Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journée portes ouvertes annulée !!!!

Aller en bas 
+3
Aelkim
Pulpy
Marie-Gwenn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
Invité




Journée portes ouvertes annulée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes annulée !!!!   Journée portes ouvertes annulée !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:31

Marie-Gwenn a écrit:


Buzz > Je ne suis pas parano .

vaut mieux pas si tu veux être psy plus tard !! Laughing

quoiqu'on est tous un peu névrosé, un peu psychotique... comme dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Journée portes ouvertes annulée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes annulée !!!!   Journée portes ouvertes annulée !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 2:17

titi a écrit:
c'est de la pure déformation, car j'ai vu le doyen avec plusieurs autres et jamais il n'a tenu de tels propos !!!

je ne pense en aucun cas que le doyen ait pu inciter des gens à forcer les barrages, mais c'est se qu'une étudiante a réellement dit. Les rumeurs c'est le meilleur moyen d'entrainer des tension entre les pro et les contre le blocus et je trouve cela complètement stupide surtout que jusque là il n'y a eut aucun problème de constaté.
Seulement cette étudiante ne c'est pas génée une seule seconde pour expliquer aux autres que c'est le doyen qui lui avait sorti sa et qu'il fallait faire passer le mot aux autres.
Je ne fait que répeter ce que moi et d'autres avons entendus mais en aucun cas je n'accuse le doyen, loin de la d'ailleurs car je sait qu'il est à l'écoute de tout les étudiants.
Il y avait autour de l'amphi ce matin des gens qui ont un peu "pété les plombs"… Cela dit, merci (pour eux, et pour toute l'UFR) à ceux qui vont détruire cette abominable rumeur. Bizarrement, moi aussi j'ai vu et entendu "une étudiante" complètement forcenée s'enguirlander copieusement avec d'autres membres du CF… C'est pas forcément la meme, hein, je ne vise personne, mais ça dénote une certaine ambiance…
Revenir en haut Aller en bas
crapata
Floodeur
crapata


Nombre de messages : 298
Promo : L2 HISTOIRE
Date d'inscription : 04/03/2006

Journée portes ouvertes annulée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes annulée !!!!   Journée portes ouvertes annulée !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:29

oui c'est vrai il y a des personnes mal intentionnées, pour celle que j'ai entendu parler, contre le blocus, qui répande certaines rumeurs, et tout ce qu'elles veullent faire, c'est envenimer les choses, pas très malin... C'est pour ca qu'il faut les ignorer... Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'a L'AG de mercredi tout le monde a dit oui aux portes ouvertes... sans blocage ni rien de cela... et ca.. qu'on vienne pas dire que les greviste pro blocus sont des enmerdeurs publics après.. Nous on ne veut pas nuir à la fac, on y est on l'aime bien..lol
Revenir en haut Aller en bas
crapata
Floodeur
crapata


Nombre de messages : 298
Promo : L2 HISTOIRE
Date d'inscription : 04/03/2006

Journée portes ouvertes annulée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse..   Journée portes ouvertes annulée !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:50

j'ai envoyé un mail à Mme Delavaud roux a propos de l'annulation des portes ouvertes et voici sa réponse:
"Pour les portes ouvertes, la décision a été prise par le conseil de
Faculté (auquel j'assistais), donc bien qu'étant responsable de cette
journée, je ne peux remettre en cause cette décision. Malgré le vote
favorable de l'AG , je gardais quand même quelques inquiétudes sur ce
qui allait se passer et que je n'étais pas sûre de pouvoir contrôler.
En outre, une action en faveur du CPE ne me paraissait pas forcément
très bien placée dans ce cadre, avec le risque de voir notre public
partir au lieu de venir à nous !"
Voilà, je comprends un peu mieux leur point de vue, même si je n'ai pas plus d'info sur ce qui a été clairement exprimé au conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée portes ouvertes annulée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes annulée !!!!   Journée portes ouvertes annulée !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée portes ouvertes annulée !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Débats & Réunions :: Débat sur l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser