Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mamen Sqk

Aller en bas 
+12
bast256
boursouflette
Marie-Gwenn
Naedre
Chloé
David Masson de Roscoat
essai
Pulpy
Apollodore
Aelkim
Taz
Snoopy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptySam 15 Avr - 2:11

Pour l'ensemble de son oeuvre Mamen a été bannis...

Il recoit les félicitations du jury et la baleine d'or du meilleur "troll"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptySam 15 Avr - 10:58

qu'avait-il dit de si désagréable pour se voir ostraciser de la sorte ? Existe-t-il des propos qui méritent cette sanction ? ou peut-être avait-il juste dit quelque chose de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptySam 15 Avr - 10:59

J'ai vu ce qu'il a dit.

ce n'était pourtant pas difficile à contrer comme arguments. ne me dites pas que vous n'y étes pas arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Cyberbisous
Aelkim


Nombre de messages : 842
Promo : M2 histoire
Date d'inscription : 25/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptySam 15 Avr - 11:16

ce que tu n'a pas vu c'est les injures que nous avons enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://facsegalen.1fr1.net
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptySam 15 Avr - 15:57

J'ai vu: insultes à caractère discriminatoire, propos tombant sous le coup de la loi (à l'égard des forces de l'ordre), jamais le moindre post en rapport avec le sujet ou apportant le début du commencement d'une idée…
Le pire membre de ce forum, et de loin… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pulpy
Bourrin!!!
Pulpy


Nombre de messages : 434
Promo : M2 Dyn. ident. / histoire contemporaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptySam 15 Avr - 19:06

Apollodore a écrit:
propos tombant sous le coup de la loi (à l'égard des forces de l'ordre):

Vous voulez dire comme le blocus de Segalen ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptySam 15 Avr - 19:10

si c'est ça c'est pas de la provocation bete et mechante Smile


Et puis tu sais, si c'était tellement illégal, le recours en justice aurait marché, ce qui ne fut pas le cas Smile

Donc si un tribunal ne juge pas le blocus d'illégal, c'est que donc il en devient toléré par les reprensentants de la loi (à défaut d'etre pleinement légal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Pulpy
Bourrin!!!
Pulpy


Nombre de messages : 434
Promo : M2 Dyn. ident. / histoire contemporaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptySam 15 Avr - 19:27

Ils ont refusé parce que le blocus se déroulait pas trop mal et qu'ils voulaient pas rendre les évenements violents. Je vois pas en quoi ça rend le blocus moins illégal. Mais on s'en fout. C'était juste une provocation bête et méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 3:36

j'ai vu ces deux derniers mois des choses bien plus choquantes que ce que votre bonne conscience vous autorise à censurer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 4:34

Censure... tu sais quoi, je vais t'apprendre un truc, sur le net, comme dans la vraie vie, il est pas correct d'insulter et il y a des choses illégal.

Concernant le correct / pas correct: en vrai, t'as pas le choix, tu subis... sur le net, quelqu'un qui est pas correct tu ne peux pas l'éviter, donc on fait l'inverse, on l'empeche de venir... ce n'est pas de la censure, la censure ca aurait été de supprimer le moindre post anti LEC/CPE/blocus, ce qui n'a pas été le cas.

Illégalité: Comme un forum est soumis à modération ET que tu as signé [electroniquement] ceci:
CGU a écrit:
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.

...tu liras comme il se doit ce qu'il y a ci-dessus et après tu feras des remarques... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
essai
minifloodeur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 9:50

Snoopy a écrit:
félicitations du jury et la baleine d'or du meilleur "troll"

je n'ai pas vu ce qu'il a écrit, mais peu importe... ce n'est pas pour autant que cela vous donne le droit de faire de l'humour déplacé !!!!


a croire que vous avez tous les droits en tant que modos, ou m^meme encore les élus... ou plutôt une élue.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 11:13

Snoopy a écrit:
Censure... tu sais quoi, je vais t'apprendre un truc, sur le net, comme dans la vraie vie, il est pas correct d'insulter et il y a des choses illégal.

Des choses illégales, je sais, mais jouez pas sur ce terrain, ça peut vous revenir dans la gueule. Cf Message de Pulpy.

Et puis merci, je sais qu'il n'est aps correct d'insulter les gens, merci, mais il n'est pas non plus correct de bailloner une personne sous ce prétexte là. Vous pouvez l'engueuler, la raisonner (ou essayer de le faire), mais arrêtez, par pitié, avec vos méthodes inquisitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 11:15

Pulpy a écrit:
Apollodore a écrit:
propos tombant sous le coup de la loi (à l'égard des forces de l'ordre):

Vous voulez dire comme le blocus de Segalen ?

Roooooooh, tu exagères là Pulpy....
tu veux dire que si on suit ce raisonnement, il faut bannir tous les bloqueurs de Ségalen ?
mais y'aura plus personne puisqu'on aura déjà "retiré les collabooos de l'universitéééé"
Revenir en haut Aller en bas
David Masson de Roscoat
Amiral-major du bisounours power
David Masson de Roscoat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 12:28

essai a écrit:
ou m^meme encore les élus... ou plutôt une élue.

Je suis pret à parier mon calbute à fleur hawaiennes que tu es adhérent voir même membre actif de l'association "Histoire de...". Ou à défaut, membre du TC[cube] (j'arrive pas à mettre un 3 en exposant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 12:39

Taz a écrit:
Pulpy a écrit:
Apollodore a écrit:
propos tombant sous le coup de la loi (à l'égard des forces de l'ordre):

Vous voulez dire comme le blocus de Segalen ?

Roooooooh, tu exagères là Pulpy....
tu veux dire que si on suit ce raisonnement, il faut bannir tous les bloqueurs de Ségalen ?
mais y'aura plus personne puisqu'on aura déjà "retiré les collabooos de l'universitéééé"
Très drôle… Alors, mes chers amis, vous allez me faire un petit vote à bulletins secrets, prévenir 4300(ou même 3000000) personnes, trouver un local et soumettre au peuple la question suivante: "peut-on passer sa vie à pourrir d'injures, de propos discriminatoires, de remarques systématiquement idiotes un forum qui par ailleurs vit très bien sans cela?"… Marre de parler avec des gens qui font semblant de pas comprendre, moi… Laughing
Pour le reste, à ma connaissance, les procédures suivies par les modos sont simples et claires: n'ont été bannis que ceux dont 100% des messages étaient remplis de c…ries ou d'injures, ou qui, après avoir joué le jeu, ont semblé définitivement incapables de se contrôler. Pour le reste, bah oui, certes dans le tas, y'a eu des dérapages, des énervements (j'en ai moi-même commis au moins un ou deux (sur les STAPS notamment), et ai édité ceux de mes posts qui à la relecture me semblaient inconvenants — il en reste sans doute encore sur les 797… merci de me les signaler, ce n'est pas parce que "je suis qui je suis" que je suis Dieu, non plus…).
Je ne savais pas que les diables de Tasmanie passaient leur vie à chercher la petite bête, maintenant, je sais… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 13:24

On ne fait pas semblant de ne pas comprendre au contraire, mais on remarque simplement que les choses illégales ne vous dérangent que quand elles ne vont pas dans votre sens... C'est facile de bannir quelqu'un comme Mamn Sgk puisque personne n'osera le défendre aux vues de ses messages, il est vrai très discutables...

Et je ne passe ma vie à chercher la petite bête, je lis juste un message assez contradictoire, et je met en avant ses limites, c'est tout.

Je pense que le forum a plus besoin de messages qui dérangent et qui amènent à réfléchir que de messages complètement démago...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 13:57

essai a écrit:
Snoopy a écrit:
félicitations du jury et la baleine d'or du meilleur "troll"
je n'ai pas vu ce qu'il a écrit, mais peu importe... ce n'est pas pour autant que cela vous donne le droit de faire de l'humour déplacé !!!!
a croire que vous avez tous les droits en tant que modos, ou m^meme encore les élus... ou plutôt une élue.
De l'humour déplacé ? Tu ne sais pas ce qu'est un "troll" sur le net ?
Par ailleurs, tu sais ce qu'elle te dit l'"élue" ? Je ne suis pas modo sur ce site je n'&ai donc aucun pouvoir sur les messages et j'aimerai savoir quand et ou j'ai insulter qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
Naedre
GCB
Naedre


Nombre de messages : 314
Promo : hors fac
Date d'inscription : 25/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 13:58

Taz a écrit:
on remarque simplement que les choses illégales ne vous dérangent que quand elles ne vont pas dans votre sens... C'est facile de bannir quelqu'un comme Mamn Sgk puisque personne n'osera le défendre aux vues de ses messages, il est vrai très discutables...
Smile
Je vais faire simple, car j'ai donné un avertissement à Mamen pour des réflexions qu'il avait faites en rapport à une de mes profs, en rapport avec ce qu'on étudiait etc. Ce n'était pas la première remarque qu'on lui faisait.

Ce qu'il faut voir, c'est que ce cher Mamen dont tu prends automatiquement la défense (comme tu prends la défense de toute personne à qui on s'oppose, c'est beau la camaraderie à toute épreuve :( mais si j'étais parano, je dirais que tu ne veux que nous embêter, vil diable Laughing), ce cher Mamen donc a gagné la palme du troll. Toi qui sais si justement comment on doit modérer un forum, tu sais aussi ce qu'est un troll et à quel point on n'en a pas besoin. Je précise quand même que ce forum n'est pas le premier sur lequel je suis admin, et que j'ai aussi été modo ailleurs, même si je dois l'avouer, celui-là remporte le premier prix de difficulté tant le moindre acte de modération est automatiquement vu comme de la censure.

Si nous étions vraiment des dictateurs censeurs, certaines personnes auraient dégagé depuis longtemps.

Ensuite, concernant l'argument de l'illégalité...Le blocus de la fac est illégal. Ok. Donc les personnes qui ont "autorité" sur le fac étaient aptes à nous virer ce qu'elles n'ont pas fait.
Maintenant pas de bol, mais sur un forum, les personnes qui ont "autorité" (même si je n'aime pas ce terme dans ce contexte), ce sont les admins et les modos. Et bizarrement, admins et modos ont décidé de virer une personne dont les propos ont été très limite.

Votre argument de "bah vous aussi vous étiez illégaux" ne tient absolument pas puisque les personnes aptes à réprimer cet "illégal" ne sont pas les mêmes à la fac et sur ce forum...
Laughing Y a vraiment des fois où je me demande pourquoi je continue de répondre à ces provocations...(Ah là là, ça mène loin l'amour des débats Rolling Eyes).

Taz a écrit:
Je pense que le forum a plus besoin de messages qui dérangent et qui amènent à réfléchir que de messages complètement démago...
Eh bien, ce n'était pas le cas des messages de Mamen, et, désolée pour toi, mais ce n'est pas non plus le cas d'un grand nombre des tiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 15:39

Mon cher taz, je vais etre clair

[je parle personnellement et loin loin de mon statut de modo]
Tes conseils quand à comment géréer un lieu de discussion sur le net tu peux te les DTC au fond a gauche avec des clous rouillés et un peu de vinaigre...

Putain ca fait du bien...

Depuis 14ans que je possede le net (deja Oo) je crois avoir appris à modérer d'une maniere correct... censure? Si j'étais du genre à aimer la censure, ca fait bien longtmemps que je t'aurais bannis ^^

Je le redis, tu as pas de pot, sur le net rien n'est démocratique, à part wikipedia, et encore de lien, projet auquel je contribue Wink, tout est sous la poigne de fer des admins et modo... tu vois ceux en couleurs en bas? dis toi qu'ils ont pleins pouvoirs et que tout ce que tu as à faire c'est fermer ta gueule sur leurs décisions... c'est dur la vie hein? Sauf que un jour tu iras sur le net et tu apprendras comment ca marche... d'ailleurs je t'invite a aller sur certains forum voir ce qu'est la censure... tu sais ceux ou si tu dis "le racisme c'est mal" tu te fais bannir.... hors je crois que sur ce forum les messages dans anti blocus/greve pro cpe... et bien il yen a... ceux qu'on enleve ce sont ceux remplis d'insultes... mais bizrrement (peut etre le manque d'argument?) les anti blocus sont beaucoup plus insultants... donc normal qu'ils soient plus modérés...

Pour en revenir deux secondes à Apollodore, le jour ou il dira un truc mal je lemodererai comme un autre, je me fout de savoir qui est qui, j'ai aucun compte à rendre à personne. J'ai ce grade, les responsabilités qui vont avec et du coup y a 2 personnes qui ont droit de regard, Aelkim et Naedre. toi.... sincerement je vais etre dur, t'es qu'un utilisateur, donc tu subis la politique de modération ^^

Si ca ne te convient pas, je m'en fout la porte est grande ouverte tu peux partir Smile... a mais pardon tu nous a deja fait des adieu larmoyant il y a quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Marie-Gwenn
Padawan du flood
Marie-Gwenn


Nombre de messages : 175
Promo : M1 Psycho clinique et pathologique
Date d'inscription : 08/03/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 17:46

Quelle discussion passionante ! Je pense que chacun devrait prendre sa respiration bien fort et souffler et pis on arrête les bêtises là !
Bon, je pense que les modos ne font que leur boulot, faut arrêter les polémiques qui n'ont rien de constructives et tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 17:49

Je ne parle pas de démocratie, mais simplement de tolérance.

et arrêtez de parler de mes adieux que vous avez compris comme larmoyant. j'ai simplement mis en avant les raisons qui m'avait poussées à délaisser ce lieu pendant quelques temps, et je ne sais pas, finalement, j'suis revenu, en acceptant de subir ce que je refusais pourtant de subir avant. je change d'avis, c'est tout...

si tu veux me bannir, fais-le, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 17:54

non, car tu n'as enfreint aucune regle, et comme je respecte c'est regles (normalement) je ne le ferait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Pulpy
Bourrin!!!
Pulpy


Nombre de messages : 434
Promo : M2 Dyn. ident. / histoire contemporaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 18:14

ces règles

Voulait paraitre encore plus chiant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naedre
GCB
Naedre


Nombre de messages : 314
Promo : hors fac
Date d'inscription : 25/02/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 18:17

Pulpy a écrit:
ces règles

Voulait paraitre encore plus chiant. Laughing
"voulais" non ? Rolling Eyes (A moins que tu parles de toi à la troisième personne Wink)

Tout ça pour dire que si on se met à corriger toutes les fautes de tous les messages, on n'a pas fini. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boursouflette
Maître floodeur
boursouflette


Nombre de messages : 392
Promo : Prof stagiaire d'anglais, YEAH!
Date d'inscription : 20/03/2006

Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk EmptyDim 16 Avr - 18:17

voulais hein quoi? non juste comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamen Sqk Empty
MessageSujet: Re: Mamen Sqk   Mamen Sqk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamen Sqk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Autre :: Avertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser