Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 photos et vidéos de la mobilisation brestoise

Aller en bas 
+8
marie
ola29
Bran
bast256
leparasyte
Pulpy
Peter McCalloway
mimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi
Nouveau posteur
mimi


Nombre de messages : 20
Promo : L2 psycho
Date d'inscription : 23/04/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:27

ola29 a écrit:
Les gueules d'anarchistes, ça fait peur

C'est clair qu'on a trop des gueules d'anarchistes quand on voit l'AG ! bouh affraid
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:45

Je veux dire que c'est pas avec des coiffures dans le genre que vous trouverez du boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Nouveau posteur
mimi


Nombre de messages : 20
Promo : L2 psycho
Date d'inscription : 23/04/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:59

ola29 a écrit:
Je veux dire que c'est pas avec des coiffures dans le genre que vous trouverez du boulot Rolling Eyes

Déjà qu'est ce que t'en sais qu'ils ont pas de boulot ! Certains d'entre eux en ont un en tout cas (dsolée je ne connait pas la situation de tous le monde), ou certains sont à la fac... study
Tu vois t'aurais peut être dû aller aux manifs, actions...ça t'aurais permis de connaître des gens qui ne sont pas comme toi ce qui permet de juger moins facilement les gens, ça permet une certaine ouverture d'esprit. Tous ceux qui sont différents de toi ne sont pas moins bien (au contraire). Et c'est pas ta coiffure qui fait de toi quelqu'un de bien. flower
Sinon pour leur boulot, ils ont peut être pas envie de devenir banquier...et une coiffure ça se change ! Rolling Eyes t'en fait pas pour eux !
Tu vois on apprend pleins de choses que tu ne peut pas soupconner pendant ces heures d'anrachie et de révolution ! bouh ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
leparasyte
Nouveau posteur
leparasyte


Nombre de messages : 18
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 16/05/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:13

Là je crois qu'avec des jugement de valeurs pareils on s'approche de l'analyse tf1 :( . Alors merci à toi ola 29 pour ces propos riches en culture et en tolerance!! Deux atouts dont la nature semble t'avoir bien dotéSuspect
En tout cas une chose est claire c'est qu'ils auront plus de facilité à changer de coiffure(s'ils en ont envie afro ) que toi d'ouvrir ton esprit! Razz



Il y a un proverbe qui dit qu'il vaut mieux etre bourré que con parce que c'est moins long... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
minifloodeur
marie


Nombre de messages : 81
Age : 39
Promo : bientôt ancienne combattante
Date d'inscription : 28/02/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:00

ola29 a écrit:
Je veux dire que c'est pas avec des coiffures dans le genre que vous trouverez du boulot Rolling Eyes

Ne t'inquiète pas pour nous Ola 29, le délit de faciès (pour ne pas dire autre chose) auquel tu sembles si attaché est certes très répandu mais n'est pas encore généralisé. Du coup, même avec nos "coiffures" qui ont l'air de te choquer, on se débrouillera. Merci encore de ta sollicitude à notre égard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bran
minifloodeur
Bran


Nombre de messages : 110
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 21/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:59

Waouh, les préjugés, ça fait peur de voir des jeunes penser comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com/metal
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:27

leparasyte a écrit:
Là je crois qu'avec des jugement de valeurs pareils on s'approche de l'analyse tf1 :( . Alors merci à toi ola 29 pour ces propos riches en culture et en tolerance!! Deux atouts dont la nature semble t'avoir bien dotéSuspect
En tout cas une chose est claire c'est qu'ils auront plus de facilité à changer de coiffure(s'ils en ont envie afro ) que toi d'ouvrir ton esprit! Razz



Il y a un proverbe qui dit qu'il vaut mieux etre bourré que con parce que c'est moins long... lol!
Je n'ai jamais dit que ça me plaisait pas, l'idéologie qu'inspire le genre des coiffures de certains peut-être (anti anarchiste oblige). C'est beau de déformer des paroles quand même! C'est pas moi qui ai créé le monde comme ça c'est une constatation, dans de nombreux métiers, les piercing sont refusés, coiffures excentriques interdites...
Revenir en haut Aller en bas
marie
minifloodeur
marie


Nombre de messages : 81
Age : 39
Promo : bientôt ancienne combattante
Date d'inscription : 28/02/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:35

ola29 a écrit:
Je n'ai jamais dit que ça me plaisait pas, l'idéologie qu'inspire le genre des coiffures de certains peut-être (anti anarchiste oblige). C'est beau de déformer des paroles quand même! C'est pas moi qui ai créé le monde comme ça c'est une constatation, dans de nombreux métiers, les piercing sont refusés, coiffures excentriques interdites...
Personnellement, je sais parfaitement que ça n'est pas toi qui a créé le monde ainsi mais visiblement, ca ne te déranges pas spécialement qu'une personne soit discriminée à cause de son "look" (piercings, coiffures dites "excentriques") ou en se basant sur ses idées politiques (les anars). C'est bien ce que je disais plus haut: tu sembles etre un amateur du délit de faciès (toujours pour ne pas dire autre chose)...
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:49

Au contraire, je suis gentil en vous el disant que c'est dur de trouver un job avec ça. Mais qu'est ce que tu veux y faire toi??? Et parfois c'est vraiment laid ces coiffures...
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:58

question de choix
tu ne crois pas?
nous sommes tous libre de choisir notre façon de vivre, tant que cela n'entache pas la vie d'autrui...
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:23

C'est un choix à faire on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Nouveau posteur
mimi


Nombre de messages : 20
Promo : L2 psycho
Date d'inscription : 23/04/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:57

Ancien message :
C'est pour toi ola 29 Very Happy Laughing

(profites elle restera pas longtps)
PS : Je tiens à préserver l'anonymat de chacun, d'où le rectangle noir (et oui comme ça on ne le reconnait pas ! Wink )
..........................................................................................................................................
Nouveau message :
à la place de l'ancienne photo (trop contreversée) j'ai décidé de mettre une photo plus soft ! (oui l'autre pouvait choquer Wink )
Donc c'est la manif du 18 mars, enfin je crois....

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 18mars4an


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leparasyte
Nouveau posteur
leparasyte


Nombre de messages : 18
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 16/05/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:51

Heureusement que tu es là ola 29 pour nous éclairer sur cette société reactionnaire et conservatrice...lol!


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulpy
Bourrin!!!
Pulpy


Nombre de messages : 434
Promo : M2 Dyn. ident. / histoire contemporaine
Date d'inscription : 25/02/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:18

Si je dis à Moussa :

"C'est pas en allant dans un squat de neo-nazis que tu trouveras des potes", ça fait de moi un raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 10:48

AAAAAAHHHH PITIE !!!! affraid
Moi qui vient sur ce forum désormais essentiellement pour la détente j'implore grace ! Pas encore un débat stérile et imbécile avec Ola29 !
Mais bon puisqu'on y est, mon cher Ola, je suis encore plus premier ministre qu'avant ! tongue
Sinon, supers photos, merci aux posteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
farfadettes
minifloodeur
farfadettes


Nombre de messages : 87
Promo : vacancière...
Date d'inscription : 08/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:10

Et d'abord tout est question de goût, moi ça me plait vachement ce genre de coupe, bon pas sur moi... mais bon, chacun ses goûts, en même temps on devrait peut-être tous te ressembler ola 29, tu devrais nous montrer une petite photo, qu'on puisse prendre exemple, toi notre nouveau dieu... t'es content si on te dis ça?? bip!

Edit de bast256: veuillez modérer vos propos
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:42

farfadettes a écrit:
Et d'abord tout est question de goût, moi ça me plait vachement ce genre de coupe, bon pas sur moi... mais bon, chacun ses goûts, en même temps on devrait peut-être tous te ressembler ola 29, tu devrais nous montrer une petite photo, qu'on puisse prendre exemple, toi notre nouveau dieu... t'es content si on te dis ça?? bip!

Edit de bast256: veuillez modérer vos propos
Question de choix, de goût c'est ce que j'ai dit plus haut. Si t'es pas capable de comprendre ce que je veux dire, je ne peux rien pour toi... Pour continuer dans le style de ton post, je vais te dire que je ne montrerais pas ma photo de peur de me faire pendre à mon prochain passage à Ségalen.
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:44

Chloé a écrit:
AAAAAAHHHH PITIE !!!! affraid
Moi qui vient sur ce forum désormais essentiellement pour la détente j'implore grace ! Pas encore un débat stérile et imbécile avec Ola29 !
Mais bon puisqu'on y est, mon cher Ola, je suis encore plus premier ministre qu'avant ! tongue
Sinon, supers photos, merci aux posteurs !
Oh tu me traites d'imbécile maintenant, c'est mal! Si ça se trouve je suis black, seriez vous raciste ma chère? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Cyberbisous
Aelkim


Nombre de messages : 842
Promo : M2 histoire
Date d'inscription : 25/02/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:05

euh non, c'est le débat qui est imbécile... pas ola29

(parceque bon, un débat sur la coiffure de quelqu'un... c'est quand même plutôt... bah inutile quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://facsegalen.1fr1.net
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:12

Comprend qui veut comprend qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:02

ola29 a écrit:
Chloé a écrit:
AAAAAAHHHH PITIE !!!! affraid
Moi qui vient sur ce forum désormais essentiellement pour la détente j'implore grace ! Pas encore un débat stérile et imbécile avec Ola29 !
Mais bon puisqu'on y est, mon cher Ola, je suis encore plus premier ministre qu'avant ! tongue
Sinon, supers photos, merci aux posteurs !
Oh tu me traites d'imbécile maintenant, c'est mal! Si ça se trouve je suis black, seriez vous raciste ma chère? Laughing

Pardon ? affraid affraid affraid
Alors comme le dis Aelkim, c'est le débat que j'ai qualifié d'imbécile (ou alors je t'ai aussi "traiter" de stérile, et ce n'est pas une insulte que je profere régulièrement, je la trouve peu efficace)
Et, le rapport avec ta couleur de peau au juste ?

Et tu as raison, comprends qui peux...pas toi apparemment


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
Aelkim
Cyberbisous
Aelkim


Nombre de messages : 842
Promo : M2 histoire
Date d'inscription : 25/02/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:06

par contre la... tu m'insulte... comme si j'avais une quelconque ressemblance avec bast Very Happy Very Happy Very Happy

Franchement je suis vexé. Si si. Beaucoup einh. C'est sérieux. Nan mais je vous jure. Non mais. Tu devrait faire plus attention.

raaahlala... ces jeunes propingouins...

(et au fait, pour l'extraterritorialité des frigo: Les frigo, comme les autres bien manufacturé sont considéré comme des biens à l'exportation, et que se mettre dedans, c'était comme se mettre sur une petite cuillére française, cela ne donnait pas la citoyenneté française. Les frigos ne sont pas des morceaux de la france)


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facsegalen.1fr1.net
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:09

Oups ! C'est la fatigue...
Je me fais pardonner en t'envoyant des cyber-bisous. Ca va comme ca chef ? Tu vas pas me bannir dis ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
Aelkim
Cyberbisous
Aelkim


Nombre de messages : 842
Promo : M2 histoire
Date d'inscription : 25/02/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:10

mouai... ça ira pour cette fois... mais que je ne t'y reprenne plus, einh! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facsegalen.1fr1.net
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:57

c'est quoi le rapprot avec moi??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de la mobilisation brestoise   photos et vidéos de la mobilisation brestoise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos et vidéos de la mobilisation brestoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche et echange de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser