Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plan de la fac

Aller en bas 
+7
bast256
Peter McCalloway
Apollodore
Schtropi
Jean-Phi
David Masson de Roscoat
anneso1612
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:06

gronours a écrit:
ouh là chloé! pas très à jour tes plans, le parking est encore visible....
mais bon l'intention est louable je te le concède et le plan est clair.
C'est pas mon plan !!!! Les plans c'est un truc de géographe non mais oh !!!
A part ca, contente de te revoir... Very Happy

Citation :
cet espace va servir à la construction d'une nouvelle bibliothèque universitaire et donc l'autre sera recyclé en amphi si je me rappel bien
Ouah t'es trop fort ! Tu sais en prems ce qu'on va en faire ! Bastradamus a parlé !
Blague à part en fait y a rien qui est décidé, mais l'amphi me semble peu probable (because travaux supplémentaires) dans les idées que j'ai entendu : maison des langues, mission culturelle, secrétariats, locaux associatifs/espace étudiant...
Bon moi je vote 4 mais en fait le temps que ca se fasse personne en a rien à foutre de ce que j'en pense puisque ce sera les successeurs de nos successeurs (minimum) qui voteront la dessus. Je leur souhaite d'avance bien du courage...

Par contre si y avait moyen d'etre invité au pot d'inauguration, moi j'aime bien les petits fours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
Peter McCalloway
Floodeur
Peter McCalloway


Nombre de messages : 310
Promo : caniche
Date d'inscription : 23/03/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:18

2010-11! il vont nous refaire la bibliothèque nationale à Brest ? ptdr
En gros, d'ici 2011, ce sont plusieurs générations d'étudiants qui vont être bercées dans leurs études par l'agréable bruit des travaux petard1


Enfin, si elle peut prendre le dessus par rapport au Bouguen, c'est pas plus mal. (ceux qui ont déjà tenté d'emprunter des livres ou des revus au Bouguen me comprendrons!) pig
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:28

mea culpa chloé ce n'etait qu'une supposition fantasmatique alors Embarassed

mais sinon pour le délai ma generation pourra en profiter...en doctorat ^^'
ou alors les L1 de cette années
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:40

Chloé a écrit:
Citation :
cet espace va servir à la construction d'une nouvelle bibliothèque universitaire et donc l'autre sera recyclé en amphi si je me rappel bien
Ouah t'es trop fort ! Tu sais en prems ce qu'on va en faire ! Bastradamus a parlé !
Blague à part en fait y a rien qui est décidé, mais l'amphi me semble peu probable (because travaux supplémentaires) dans les idées que j'ai entendu : maison des langues, mission culturelle, secrétariats, locaux associatifs/espace étudiant...
Bon moi je vote 4 mais en fait le temps que ca se fasse personne en a rien à foutre de ce que j'en pense puisque ce sera les successeurs de nos successeurs (minimum) qui voteront la dessus. Je leur souhaite d'avance bien du courage...

Par contre si y avait moyen d'etre invité au pot d'inauguration, moi j'aime bien les petits fours...
En fait, à la place de la BU actuelle, y'aura une grande Maison de la Recherche, avec des salles de réunion, une vraie salle de conférences, des bureaux, du matériel info et audiovisuel, et peut-être deux-trois locaux à grapiller pour l'UFR et ses étudiants.
Par contre, pour le pot, c'est comme si c'était fait… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:42

Citation :
mais sinon pour le délai ma generation pourra en profiter...en doctorat ^^'
ou alors les L1 de cette années
C'est ca rigole !
Ca passe vite les années à l'UBO...crois moi !

Very Happy ou Crying or Very sad je sais pas trop. Disons Crying or Very sad pour les années qui passent si vite et Very Happy pour l'UBO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
Maskouel
Padawan du flood



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:20

Apollodore a écrit:

En fait, à la place de la BU actuelle, y'aura une grande Maison de la Recherche, avec des salles de réunion, une vraie salle de conférences, des bureaux, du matériel info et audiovisuel, et peut-être deux-trois locaux à grapiller pour l'UFR et ses étudiants.
Tout ça? Dans l'espace de notre petite BU? 'sont forts, les mecs. Tout ce que j'éspère, c'est que les crédits suivent, histoire que le matériel informatique ne se résume pas à un vieux PII 300 et une nitendo DS, et la salle de conférence à une succession de trétaux et chaises pliantes tendance salon de l'agriculture.
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:28

Maskouel a écrit:
Apollodore a écrit:

En fait, à la place de la BU actuelle, y'aura une grande Maison de la Recherche, avec des salles de réunion, une vraie salle de conférences, des bureaux, du matériel info et audiovisuel, et peut-être deux-trois locaux à grapiller pour l'UFR et ses étudiants.
Tout ça? Dans l'espace de notre petite BU? 'sont forts, les mecs. Tout ce que j'éspère, c'est que les crédits suivent, histoire que le matériel informatique ne se résume pas à un vieux PII 300 et une nitendo DS, et la salle de conférence à une succession de trétaux et chaises pliantes tendance salon de l'agriculture.
Hum… vous n'avez pas tout à fait tort, le Ministère pinaile déjà sur l'équipement, mais c'est de bonne guerre et on a l'habitude… Laughing
A part ça, elle est pas si petite que ça, la BU, une fois que vous virez les bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Posteur débutant
Schtropi


Nombre de messages : 42
Promo : L1 histoire parcours géo
Date d'inscription : 23/03/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:00

J'ai déjà testé les repêches avec le doux bruit des machines, comment dire, déjà il ne faut pas venir à la fac e voiture et ensuite ben si on est pas dérangé par les vrombissements et le bruit ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:52

Schtropi a écrit:
J'ai déjà testé les repêches avec le doux bruit des machines, comment dire, déjà il ne faut pas venir à la fac e voiture et ensuite ben si on est pas dérangé par les vrombissements et le bruit ça va...
Oui… Evidemment… Pour le bruit, nous espérons tous que les cours en A210, 212, 214, 216 ne se passeront pas trop mal. En principe les travaux les plus sonores sont ceux qui ont lieu maintenant et cela devrait se calmer petit à petit…
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:03

au vu des avancés des travaux par rapport au panneau présentant le projet, il ne reste plus rien (ou presque a casser) donc un peu d'aplanissement, qui reste parfois sonore (bulldozer oblige) et puis on aura le droit au doux chant de la bétonneuse (tout de même moins bruyant) donc croisons les doigts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naedre
GCB
Naedre


Nombre de messages : 314
Promo : hors fac
Date d'inscription : 25/02/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:46

Apollodore a écrit:

Oui… Evidemment… Pour le bruit, nous espérons tous que les cours en A210, 212, 214, 216 ne se passeront pas trop mal. En principe les travaux les plus sonores sont ceux qui ont lieu maintenant et cela devrait se calmer petit à petit…
Vaudrait mieux...parce qu'un partiel avec la table qui vibre, c'est très conceptuel...mais ça a son charme.
De toute façon, réjouissons-nous. Comme le monde des travaux est bien fait, y en a tout autour de la fac, comme ça, où qu'on soit on ne sera jamais dépaysé sonorement (si, si, ça se dit).
En tout cas, le coup d'une vraie salle de conférences...c'est alléchant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Floodeur
gronours


Nombre de messages : 252
Promo : bientôt bobigny ?
Date d'inscription : 17/03/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:20

Chloé a écrit:
Citation :
mais sinon pour le délai ma generation pourra en profiter...en doctorat ^^'
ou alors les L1 de cette années
C'est ca rigole !
Ca passe vite les années à l'UBO...crois moi !

Very Happy ou Crying or Very sad je sais pas trop. Disons Crying or Very sad pour les années qui passent si vite et Very Happy pour l'UBO...

râvi de te "revoir" également chloé....

doit-on comprendre que comme moi, tu expérimentes depuis quelques temps la relativité du temps? c'est fou comme passé la licence, les années et les journées raccourcissent!
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Floodeur
gronours


Nombre de messages : 252
Promo : bientôt bobigny ?
Date d'inscription : 17/03/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:22

Maskouel a écrit:
Apollodore a écrit:

En fait, à la place de la BU actuelle, y'aura une grande Maison de la Recherche, avec des salles de réunion, une vraie salle de conférences, des bureaux, du matériel info et audiovisuel, et peut-être deux-trois locaux à grapiller pour l'UFR et ses étudiants.
Tout ça? Dans l'espace de notre petite BU? 'sont forts, les mecs. Tout ce que j'éspère, c'est que les crédits suivent, histoire que le matériel informatique ne se résume pas à un vieux PII 300 et une nitendo DS, et la salle de conférence à une succession de trétaux et chaises pliantes tendance salon de l'agriculture.


qu'est-ce-que t'as contre la DS? je te signale que la binette cendrée adore son nintendogs... non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Maskouel
Padawan du flood



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2006

plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:13

J'aurais sûrement acheté la DS, si Nintendo avait eu l'idée d'un jeu de dressage de belle-mêre. Mais il faut toujours que les game-designers manquent d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan de la fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de la fac   plan de la fac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de la fac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser