Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 espace numérique de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muaddib88
Nouveau posteur
muaddib88


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

espace numérique de travail Empty
MessageSujet: espace numérique de travail   espace numérique de travail EmptyLun 17 Sep - 1:21

bonjour à tous. je me présente je suis étudiant en 1er année à la fac et je n'arrive pas à accéder à l'espace de travail en ligne...
Le lien que m'on communiqué les profs ne m'on menner à une page ou la connexion sur un profil personnel est impossible...

je voudrai donc savoir quel est le problème... est ce un bug du serveur ou une erreur de ma part ??

merci de bien vouloir me repondre au plus vite ^^

cordialement!!

muad'

ps: félicitation aux admin de se forum qui est très soigné !!

pour ceux qui seront assez gentil pour m'aider voila le lien que j'ai pour l'ENT:

http://ent.univ-brest.fr/

help tongue
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

espace numérique de travail Empty
MessageSujet: Re: espace numérique de travail   espace numérique de travail EmptySam 29 Sep - 15:58

Merci pour la remarque sur la tenue du forum

pour les renseignements sur l'ENT j'ai crée un topic exprés pour ça sur l'autre forum

http://facultesegalen.forumactif.com/Discussion-f7/Espace-Numerique-de-Travail-mode-d-emploi-t126.htm

je te conseil de t'y référer il est assez détaillé (même si pas encore fini pour toutes les petites fonctions que comprend l'ENT)