Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BONNE ANNEE 2008 A TOUS ET A TOUTES

Aller en bas 
AuteurMessage
CrapataBis
Posteur débutant
CrapataBis


Nombre de messages : 44
Age : 38
Promo : L3 HISTOIRE GEO
Date d'inscription : 18/11/2007

BONNE ANNEE 2008 A TOUS ET A TOUTES Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2008 A TOUS ET A TOUTES   BONNE ANNEE 2008 A TOUS ET A TOUTES EmptyLun 31 Déc - 19:40

certes un peu en avance heure Fr, mais Aucklande, Kong Kong et Sydney y sont déjà alors... Rolling Eyes psycho
Et puis demain c'est pas sûr que je sois apte à rédiger correctement un message...humhum.. Non je rigole et moi le levé de coude ca fait 2... Laughing
Bon je vous souhaite amis estudiantins et du corps professoral, encore beaucoup de mouvements sociaux qui parfois réussissent mais qui souvent ne débouchent sur pas grand chose, des hausses du barril de pétrole à 150 dollards, (ben oui il n'y a plus bcp d'espoir de ce coté là) un président qui sortira successivement avec Bernadette Chirac, Lorie, et Mimi Mathy car avec lui toute devient possible...Et puis comme chaque années, guerres, terrorisme et autre abominations humaines...
Arf belle année en perspective?! Evil or Very Mad Suspect
PS: vous aurez remarqué mon scepticisme quant au fait de fêter une nouvelle année, année qui plus on avance, plus elle va mal...
Alors pour mon cas perso, ca va être juste l'occaz de faire une pause dans mes révisions de partiels et de passer du bon temps entre potes! Cool
Schuss 2007/ Welcom 2008!
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2008 A TOUS ET A TOUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser