Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débat sur france 2: A vous de juger le CPE

Aller en bas 
+5
Concordia
ola29
Taz
Apollodore
bertonette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bertonette
Nouveau posteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 0:16

Bonsoir, je suis étudiante en psychologie (master 1 psy clinique) et je suis hors de moi de voir ce débat...
Monsieur de robien harcèle sa jeunesse, les chefs d'entreprises aussi. Les "jeunes" se font rambarrer car ils n'ont pas encore vécu la précarité et qu'ils ne créent pas des emplois (eh oui on est pas chefs d'entreprises!)
Pendant ce débat, je ne vois qu'un manque de respect fait aux étudiants, lycéens et toutes les personnes qui ne veulent pas de la politique du moins pire mais le mieux, qui ne veulent pas particper à l'économie libérale et à l'embauche flexible mais qui veulent un emploi stable et pouvoir vivre! les loyers augmentent, la vie coute de plus en plus cher et on nous demande d'etre de plus en plus qualifié... oui la précarité on la vie déjà... le nombre de bourses attribuées diminuent...ca on en parle pas!
En ce moment, ils se déchirent... mais est ce que le gouvernemnt va enfin écouter ses citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty