Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débat sur france 2: A vous de juger le CPE

Aller en bas 
+5
Concordia
ola29
Taz
Apollodore
bertonette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bertonette
Nouveau posteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 0:16

Bonsoir, je suis étudiante en psychologie (master 1 psy clinique) et je suis hors de moi de voir ce débat...
Monsieur de robien harcèle sa jeunesse, les chefs d'entreprises aussi. Les "jeunes" se font rambarrer car ils n'ont pas encore vécu la précarité et qu'ils ne créent pas des emplois (eh oui on est pas chefs d'entreprises!)
Pendant ce débat, je ne vois qu'un manque de respect fait aux étudiants, lycéens et toutes les personnes qui ne veulent pas de la politique du moins pire mais le mieux, qui ne veulent pas particper à l'économie libérale et à l'embauche flexible mais qui veulent un emploi stable et pouvoir vivre! les loyers augmentent, la vie coute de plus en plus cher et on nous demande d'etre de plus en plus qualifié... oui la précarité on la vie déjà... le nombre de bourses attribuées diminuent...ca on en parle pas!
En ce moment, ils se déchirent... mais est ce que le gouvernemnt va enfin écouter ses citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 0:21

bertonette a écrit:
Bonsoir, je suis étudiante en psychologie (master 1 psy clinique) et je suis hors de moi de voir ce débat...
Monsieur de robien harcèle sa jeunesse, les chefs d'entreprises aussi. Les "jeunes" se font rambarrer car ils n'ont pas encore vécu la précarité et qu'ils ne créent pas des emplois (eh oui on est pas chefs d'entreprises!)
Pendant ce débat, je ne vois qu'un manque de respect fait aux étudiants, lycéens et toutes les personnes qui ne veulent pas de la politique du moins pire mais le mieux, qui ne veulent pas particper à l'économie libérale et à l'embauche flexible mais qui veulent un emploi stable et pouvoir vivre! les loyers augmentent, la vie coute de plus en plus cher et on nous demande d'etre de plus en plus qualifié... oui la précarité on la vie déjà... le nombre de bourses attribuées diminuent...ca on en parle pas!
En ce moment, ils se déchirent... mais est ce que le gouvernemnt va enfin écouter ses citoyens!
Ah, moi j'étais sur la Passion de Gibson (génial de la tourner en vo de l'époque araméen-latin, mais absolument insupportable de dolorisme), faut bien se "détendre"? Vous pouvez nous faire un topo plus explicite (qui il y a, quels sont les thèmes, citations, tout le toutim?). Merci d'avance…
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 0:25

le premier qui fait un rapprochement entre la passion de Gibson et la semaine qui attend Villepin a le droit à une réprimande de ma part. je vous rappelle que j'ai un statut de réactionnaire à entretenir, et je n'apprécie pas que l'on se moque ainsi et du Christ, et de Villepin (Non, ce n'est pas la même chose).


(j'ai oublié de mettre le panneau "second degré". certains seraient capables de me prendre au sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 0:34

Oops, ça a l'air d'etre de l'hébreu, en fait (j'ai des rudiments, seulement, alors si quelqu'un pouvait trancher?!). Moins bien du coup, et franchement à vomir quant aux images…
edit: paraît que c'est que de l'araméen… bon d'accord, je sors…


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 0:37

Pour l'hébreu, demandez à Schelling (autre nom de code, cos google, etc, etc).
son prochain film est en Maya, alors on n'a pas fini...

le réalisme version Gibson, c'est tjs drôle.
dans Braveheart, il avait le même souci, oubliant cependant que les Anglais parlaient tous français, à la Cour au moins à l'époque.
dans La Passion, il fait parler les romains en Latin alors qu'ils s'exprimaient, surtout dans cette région orientale, en grec si je ne m'abuse ?

bref... très mauvais film cette passion en tout cas. et réalisé avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 0:38

Taz a écrit:
Pour l'hébreu, demandez à Schelling (autre nom de code, cos google, etc, etc).
son prochain film est en Maya, alors on n'a pas fini...

le réalisme version Gibson, c'est tjs drôle.
dans Braveheart, il avait le même souci, oubliant cependant que les Anglais parlaient tous français, à la Cour au moins à l'époque.
dans La Passion, il fait parler les romains en Latin alors qu'ils s'exprimaient, surtout dans cette région orientale, en grec si je ne m'abuse ?

bref... très mauvais film cette passion en tout cas. et réalisé avec les pieds.
Pour les soldats romains, c'est compliqué, vu les aires de recrutement… Evidemment, j'aurais préféré en grec… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 0:40

Je pensais aux Ponce Pilate et cie.

mais revenons à France 2 et son débat. ou alors enchainons sur la vie de brian, un vrai bon film sur le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 0:45

Taz a écrit:
Je pensais aux Ponce Pilate et cie.

mais revenons à France 2 et son débat. ou alors enchainons sur la vie de brian, un vrai bon film sur le Christ.
Ou dans un tout autre style, l'Evangile selon Saint [cos google etc. etc. Wink ] de Pasolini…
Pour France 2, faut patienter jusqu'au CR, flemme de zapper…
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 1:29

bertonette a écrit:
Bonsoir, je suis étudiante en psychologie (master 1 psy clinique) et je suis hors de moi de voir ce débat...
Monsieur de robien harcèle sa jeunesse, les chefs d'entreprises aussi. Les "jeunes" se font rambarrer car ils n'ont pas encore vécu la précarité et qu'ils ne créent pas des emplois (eh oui on est pas chefs d'entreprises!)
Pendant ce débat, je ne vois qu'un manque de respect fait aux étudiants, lycéens et toutes les personnes qui ne veulent pas de la politique du moins pire mais le mieux, qui ne veulent pas particper à l'économie libérale et à l'embauche flexible mais qui veulent un emploi stable et pouvoir vivre! les loyers augmentent, la vie coute de plus en plus cher et on nous demande d'etre de plus en plus qualifié... oui la précarité on la vie déjà... le nombre de bourses attribuées diminuent...ca on en parle pas!
En ce moment, ils se déchirent... mais est ce que le gouvernemnt va enfin écouter ses citoyens!
Tu vis dans un monde libéral, la France ne peut pas y échapper à moins de faire comme la Biélorussie Laughing Quand on voit ce que ça donne, pauvres biélorusses embourbés dans le communisme... :(
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 1:47

Les communistes sont à nos portes, et les géraniums, à nos fenêtres


y'a des choses comme ça, qui me donnent envie de citer du Pierre Desproges...
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 2:05

Tu sais comment ils sont traités les biélorusses? A coup de contrat de 1 à 2 ans, un mec possède tout, l'Etat possède même le café le plus paumé du pays. Quand il y a "privatisation", l'Etat garde plus de 90% du capital Rolling Eyes Si ça t'exite, vas y. Je ne parle pas de l'exemple de l'URSS qui a chuté, de la Chine où la liberté d'expression est quasi nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 2:14

"Tout ce que je sais des Biélorusses, c'est que je ne sais rien"

Nan, mais ce n'est parce qu'il y a pire ailleurs qu'on n'a pas non plus le droit de se plaindre. Mais c'est vrai que Minsk, c'est pas l'Pérou. remarque, aujourd'hui, je pense que Lima non plus, c'est pas l'Pérou...

tout s'perd, j'vous dit. tout s'perd. Heureusment qu'on peut encore s'appuyer sur quelques certitudes historiques comme les mauvais résultats du PSG, la coiffure de Robien (niquel ce soir) ou l'honnêteté de Maitre Vergès...
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 2:25

Bref tant que t'es bien dans ton canapé peinard t'en a rien à cirer des gens en dehors de la France. Cher camarade, je préfère militer pour une solidarité au niveau mondial! On a de la chance d'être dans un pays riche, il faut aider les personnes dans les pays qui ont moins de chance que nous. Chirac (l'un de tes ennemis) a proposé au monde (C'était au Cap je crois) une taxe mondiale pour aider les pays pauvres, enfin tu vas l'accuser de vouloir détourner cet argent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Concordia
Floodeur
Concordia


Nombre de messages : 306
Promo : M2 professionnel
Date d'inscription : 08/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 12:06

ola29 a écrit:

Tu vis dans un monde libéral, la France ne peut pas y échapper à moins de faire comme la Biélorussie Laughing Quand on voit ce que ça donne, pauvres biélorusses embourbés dans le communisme... :(

Pourquoi aimerais-tu vivre dans un pays où même la liberté de vote, d'expression peuvent être nulles. Réfléchis un peu. Préfères-tu vivre dans un monde libéral avec une pluralité des partis, des libertés, des droits, ... que dans un pays où manifester (si cela a lieu dimanche) tombe ssous un article du code pénal qui prévoit jusqu'à 25 ans de prison, la réclusion à vie ou la peine de mort.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concordia
Floodeur
Concordia


Nombre de messages : 306
Promo : M2 professionnel
Date d'inscription : 08/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 12:16

D'ailleurs, c'est comme d'habitude. Je n'ai pas suivi le débat qu'il y a lieu sur France 2, mais ce que je vois ici, dites-moi si c'est faux, en gros, aucun dialogue, des coupures de paroles, irrespect, et aucune écoute des lycéens et étudiants. en gros, à quoi cela sert de faire un débat entre les jeunes qui demandent à être écouté et un gouvernement qui a oublié que c'était grâce aux manifestations de la jeunesse en 2002 qu'il est au gouvernement. Ce n'est pas parce que Jacques Chirac a receuilli près de 80 % de suffagres qu'il se croît tout permis. Il n'y aura aucun dialogue, si le gouvernement reste bloqué sur ces positions.

Un peu d'histoire. Renseignez-vous sur les évènements du 5 décembre 1986.
Crying or Very sad. C'était sous la cohabitation Jacques Chirac-François Mitterand.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 12:20

Chirac n'est pas mon "ennemi". Je ne le porte certes pas dans mon coeur, mais je ne le déteste pas non plus. Cependant, je suis toujours bluffé par sa schizophrénie en matière de politique étrangère. Un jour, je vais dire aux gens qu'il faut arrêter de polluer parce que c'est mal, et le lendemain, je vais passer dire bonjour à mes amis Saoudiens et leur vendre des airbus...
Revenir en haut Aller en bas
Concordia
Floodeur
Concordia


Nombre de messages : 306
Promo : M2 professionnel
Date d'inscription : 08/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 12:30

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. As-tu vu les évènements de 5 décembre 1986? Info: c'est par rapport à une réforme universitaire.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naedre
GCB
Naedre


Nombre de messages : 314
Promo : hors fac
Date d'inscription : 25/02/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 12:45

Ca fait assez froid dans le dos...Je m'étais renseignée sur les mouvements étudiants des 20 dernières années histoire de voir pourquoi un gouvernement pliait. On aimerait bien éviter ce drame cette fois.
En même temps, je n'ai pas les chiffres officiels, mais je rappelle que l'évacuation musclée de Tours avait conduit deux étudiant-es à l'hôpital (une mâchoire brisée et une étudiante paralysée du côté droit, j'ignore dans quel état elle est maintenant). Bizarrement, on parle beaucoup plus des 9 policiers blessés que des centaines d'étudiants à qui ça arrive (bien sûr, quand ces étudiants sont blessés par les jeunes d'extrême-droite, c'est encore différent).
Revenir en haut Aller en bas
Concordia
Floodeur
Concordia


Nombre de messages : 306
Promo : M2 professionnel
Date d'inscription : 08/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 16:14

Mais, là pour les événements du 5 décembre 1986, il y a eu un mort. C'était Malik Oussekine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 16:51

Concordia a écrit:
Mais, là pour les événements du 5 décembre 1986, il y a eu un mort. C'était Malik Oussekine. Crying or Very sad
Toute une époque, la mienne ou presque d'ailleurs… A part le cas Malik Oussékine (dont certains disent qu'il n'est pas pour rien dans la sévère défaite de Chirac 17 mois plus tard), la différence avec la situation que vous connaissez est que le Gouvernement Chirac de l'époque avait prudemment refilé le dossier à un obscur (mais qui ne l'est pas resté du coup Ministre (ou secrétaire d'État, je ne sais plus) de l'Ens. Sup. qui s'appelait Alain Devaquet (pas un mauvais bougre, d'ailleurs, mais qui a parfaitement joué au fusible). Au contraire, cette fois-ci, le Premier Ministre est monté en ligne, et même si Gérard Larcher a un moment voulu (?) entrer dans le débat, histoire de se sacrifier, cela rend impossible la solution du "fusible". Bref, on est pas rendus…
Revenir en haut Aller en bas
Concordia
Floodeur
Concordia


Nombre de messages : 306
Promo : M2 professionnel
Date d'inscription : 08/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 17:24

J'ai pris cette référence pour montrer l'ampleur des mouvements étudiants depuis plus de 20 ans, et ce qu'elle a pu apporter après. Cette référence nous montre ici la violence des CRS. Après les événements du 5 décembre 1986, le ministre de l'Intérieur, Charles Pasqua se dit touché par la mort du jeune étudiant, mais il se contente de suspendre l'un des policiers matraqueurs, le brigadier Schmidt.

De même, lors des grandes grèves sociales de décembre 1995, pour des réformes préparées par Alain Juppé qui était Premier ministre de Jacques Chirac, M. Juppé avait préparé ces réformes dans le plus grand secret. Les ministres concernés n'ont pas été informés, l'administration de la Sécurité Sociale a été ignorée et les syndicats tenus à l'écart. Je pense que nous pouvons faire un parallélisme avec la situation de maintenant, puisque le dernier point concernant les syndicats, le gouvernement, à la présentation de son texte de loi, n'a voulu faire aucun dialogue avec les partenaires sociaux.

Je vous conseille de plus d'aller sur ce site : http://www.boulegue.com/cpe/. vous verrez à travers les yeux d'un photographe le piège tendu par les CRS lors de la manifestation de hier, à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
crapata
Floodeur
crapata


Nombre de messages : 298
Promo : L2 HISTOIRE
Date d'inscription : 04/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 18:00

oui j'ai visité ce lien, et on peut dire que les CRS avaient pour ordres de preparer un beau tracnard aux manifestants pour qu'il y ait des débordements...
Après Sarko peut dire qu'il faut juger severement ces 200 "voyous" "hooligans" d"extrême droite et gauche"..... on peut dire qu'il a les idées larges celui la....
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 22:21

Il faut bien développer une stratégie pour éviter les débordements... pas le temps de visiter le lien mtn
Revenir en haut Aller en bas
Concordia
Floodeur
Concordia


Nombre de messages : 306
Promo : M2 professionnel
Date d'inscription : 08/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptyVen 17 Mar - 23:42

ola29 a écrit:
Il faut bien développer une stratégie pour éviter les débordements... pas le temps de visiter le lien mtn

Mais qui ne dit pas que ce sont les CRS qui ont voulu provoquer les débordements? Question Je te conseille de regarder le film de Paul Greengrass "Bloody sunday". Tu verras ce que je dis est vrai. Renseigen-toi aussi sur les événements du 5 décembre 1986 : Jacques Chirac les connaît, puisqu'il était Premier Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE EmptySam 18 Mar - 0:13

Concordia a écrit:
ola29 a écrit:
Il faut bien développer une stratégie pour éviter les débordements... pas le temps de visiter le lien mtn

Mais qui ne dit pas que ce sont les CRS qui ont voulu provoquer les débordements? Question Je te conseille de regarder le film de Paul Greengrass "Bloody sunday". Tu verras ce que je dis est vrai. Renseigen-toi aussi sur les événements du 5 décembre 1986 : Jacques Chirac les connaît, puisqu'il était Premier Ministre.
Les exemples que vous citez sont intéressants, mais le problème avec ce genre de mouvements de foule, c'est qu'on ne sait que bien plus tard, voire jamais, ce qui s'est vraiment passé (pour 1986, c'est une bavure des brigades mobiles motorisées — unité dissoute depuis, je crois, au moins pour ce genre d'événements), bref, sans contester les divers témoignages, on risque de mettre du temps à comprendre ce qui s'est passé, et de quel côté, s'il y en a un, c'était prémédité ce coup-ci. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas rester vigilants face à ce genre de méli-mélo…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty
MessageSujet: Re: Débat sur france 2: A vous de juger le CPE   Débat sur france 2: A vous de juger le CPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur france 2: A vous de juger le CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eyes wide shut
» Le blocus et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Débats & Réunions :: Débat sur l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser