Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image

Aller en bas 
+2
Marie-Gwenn
sm31130
6 participants
AuteurMessage
sm31130
Nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2006

dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image Empty
MessageSujet: dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image   dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image EmptyVen 17 Mar - 13:26

écoeuré par ce que j'ai pu vivre hier, je me suis lancé dans le compte rendu de ce que j'ai vécu.

www.boulegue.com/cpe

merci de diffuser le lien si vous le jugez intéréssant.


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gwenn
Padawan du flood
Marie-Gwenn


Nombre de messages : 175
Promo : M1 Psycho clinique et pathologique
Date d'inscription : 08/03/2006

dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image Empty
MessageSujet: Re: dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image   dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image EmptyVen 17 Mar - 14:47

Merci de rétablir la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image Empty
MessageSujet: Re: dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image   dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image EmptyVen 17 Mar - 15:04

Reportage intéressant et excellement illustré! Je vous conseille quand meme de "flouter" les visages… pale
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Cyberbisous
Aelkim


Nombre de messages : 842
Promo : M2 histoire
Date d'inscription : 25/02/2006

dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image Empty
MessageSujet: Re: dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image   dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image EmptyMar 21 Mar - 1:17

Je viens de tomber la dessus (l'administration du forum laisse à désirer), et je le met en post it... il est réellement très interressant, et vraiment vraiment bien. Je conseille. Une autre vision que celle que l'on a des médias officiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://facsegalen.1fr1.net
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image Empty
MessageSujet: Re: dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image   dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image EmptyMar 21 Mar - 20:30

On a vu cet épisode dans l'émission 7 à 8 de dimanche dernier.
On remarque l'objectivité du narrateur :
"Le relais a été vite pris par des groupes qui n'en attendaient pas moins pour s'acharner contre ces "pauvres" CRS au service de la défense de notre chère patrie en danger face à cette meute de jeunes motivés par un avenir meilleur." La couleur est affichée.
"le bonnet en laine étant une mince protection face à un pavé." Depuis quand les crs balancent des pavés? La matraque c'est suffisant.
LOL l'encerclement, il ne restait qu'un millier de manifestants sur combien??? Et puis il y a quoi de mal, il a pu partir non?

Dispositif militaire c'est pas vraiment un nom pour ce topic, les CRS ne sont pas des militaires, ils dépendent du ministère de l'Intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCalloway
Floodeur
Peter McCalloway


Nombre de messages : 310
Promo : caniche
Date d'inscription : 23/03/2006

dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image Empty
MessageSujet: Re: dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image   dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image EmptySam 25 Mar - 1:56

Cette situation illustre bien la stratégie de Sarko qui cherche à ce que le mouvement dégénère pour brancher son Karcher et arriver en héros rétablir la situation. D'ici qu'on réactive l'état d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image Empty
MessageSujet: Re: dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image   dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image EmptySam 25 Mar - 2:06

Peter McCalloway a écrit:
Cette situation illustre bien la stratégie de Sarko qui cherche à ce que le mouvement dégénère pour brancher son Karcher et arriver en héros rétablir la situation. D'ici qu'on réactive l'état d'urgence...
Je pense pas que ce soit son intérêt à court terme (en fait il a l'air de pas mal hésiter là-dessus, le petit Nicolas…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image Empty
MessageSujet: Re: dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image   dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dispositif militaire pour la journée d'hier...quelques image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques liens
» Loi Pecresse?
» ex doyen de la fac ??!!
» Pour les insomniaques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Débats & Réunions :: Débat sur l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser