Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les "nouveaux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour les "nouveaux" Empty
MessageSujet: Pour les "nouveaux"   Pour les "nouveaux" EmptyVen 24 Mar - 21:28

Alors, voilà, avec quelques autres, dont certains sont partis depuis, cela fait maintenant pas loin d'un mois qu'on discute CPE, blocus, etc. Et il s'est dit des tas de trucs que vous le croyez ou non, avec parfois de vrais débats, et tout et tout.
Personnellement, sur mes 400 posts, il doit y en avoir une centaine sur la démocratie, autant sur la légitimité, etc (et quelques délires aussi, d'accord). Alors, comme j'aime pas plus que cela me répéter 106 fois, quand vous arrivez, avant de poser une question, ou de hurler un bon coup, vous LISEZ le forum (c'est long, et c'est bon Wink ). Parce que je sais pas pour les autres, mais j'aimerais bien ne pas retomber à chaque fois sur la même phrase, la même question, la même critique…auxquelles il a déjà été répondu dix fois et à force, ça fatigue…
Me suis-je bien fait comprendre?
Merci d'avance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les "nouveaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film "la marche de l'empereur"
» "on connait la chanson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Autre :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser