Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C dans l'air du mardi 28

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

C dans l'air du mardi 28 Empty
MessageSujet: C dans l'air du mardi 28   C dans l'air du mardi 28 EmptyMar 28 Mar - 19:56

Pour ceux qui en auront la possibilité, via les différentes formes de rediff', un très bon "C dans l'air" aujourd'hui sur France 5 (avec Jacques Marseille, Elie Cohen, un représentant syndical et une étudiante (en philo I love you ) de l'UNEF). De très bonnes choses…
Revenir en haut Aller en bas
Ter
Posteur débutant
Ter


Nombre de messages : 43
Promo : L3 anglais-LC
Date d'inscription : 11/03/2006

C dans l'air du mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air du mardi 28   C dans l'air du mardi 28 EmptyMar 28 Mar - 22:28

A noter que l'intervenante étudiante était Sophie Binet, du bureau national de l'UNEF, et qui était sur le début du mouvement de passage à Brest Wink

Pour ma part j'ai trouvé le débat très intéressant, et les interventions de Sophie très bien ciblées et concises.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jouc.forumactif.com
Naedre
GCB
Naedre


Nombre de messages : 314
Promo : hors fac
Date d'inscription : 25/02/2006

C dans l'air du mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air du mardi 28   C dans l'air du mardi 28 EmptyMer 29 Mar - 11:16

Ter a écrit:
A noter que l'intervenante étudiante était Sophie Binet, du bureau national de l'UNEF, et qui était sur le début du mouvement de passage à Brest Wink
:( Et j'ai raté ça ?! (Le "ça" désigne l'émission bien sûr. -Nan mais je me méfie hein-)
Personne n'aurait eu la bonne idée de l'enregistrer et pourrait me le passer ? (S'il vous plaaaaaaît, elle parle très bien la dame !)

Sinon, pour l'instant, la vidéo est disponible ICI mais je ne sais pas combien de temps ça va rester. (Je *prie* pour qu'elle y soit encore vendredi soir -parce qu'à la BU, il manque un détail : le son-. Y a toujours celle du 22 mars après tout, ce doit être comme ASI, une semaine. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

C dans l'air du mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air du mardi 28   C dans l'air du mardi 28 EmptyMer 29 Mar - 11:22

Don't worry je m'en charge, par contre ca sera en qualité numérique Smile...
Le temps d'encoder et c'est bon... je vous fait un paquet ou c'est à consommer de suite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

C dans l'air du mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air du mardi 28   C dans l'air du mardi 28 EmptyMer 29 Mar - 12:56

Snoopy a écrit:
Don't worry je m'en charge, par contre ca sera en qualité numérique Smile...
Le temps d'encoder et c'est bon... je vous fait un paquet ou c'est à consommer de suite? Razz
Tu crois que dans six mois ça intéressera du monde, à part le fan club de Jacques Marseille? Laughing Au fait, j'aime beaucoup, au début sa description ironique et vitriolée du "génie français" alias DDV. Pour quelqu'un qui habituellement se tient sur des positions résolument libérales, c'est vraiment que ça commence sérieusement à dévisser, du côté des soutiens du Premier Ministre.
A part cela, en effet, ne ratez pas: pour le rapport entre les étudiants, le CPE et les jeunes non-diplômés; pour les pistes de poursuite du mouvement, pour l'opposition au sujet du "ridicuule' prétendu ou véritable dont ferait l'objet la France à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C dans l'air du mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: C dans l'air du mardi 28   C dans l'air du mardi 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C dans l'air du mardi 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellent article dans Paris Match
» Revue de presse, mardi 4 avril
» Revue de presse, mardi 11avril
» ET les profs dans tout ca???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Actualité :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser