Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel de Mr De Villepin

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Appel de Mr De Villepin Empty
MessageSujet: Appel de Mr De Villepin   Appel de Mr De Villepin EmptyVen 31 Mar - 3:02

Dominique De Villepin a écrit:
Déclaration du Premier Ministre - Rencontre avec des organisations étudiantes
Notre pays est inquiet. Je mesure tout particulièrement l’anxiété des jeunes face à l’avenir. Dans cette situation, nous avons besoin de dialogue, plus que jamais, de dialogue et d’ouverture.

La réunion que nous venons de tenir avec les organisations étudiantes a été une réunion constructive. Il y a des préoccupations qui se font jour. J’ai marqué ma totale disponibilité à améliorer nos propositions, en particulier sur les deux points qui font le plus l’objet d’inquiétude : la durée de la période de 2 ans et les modalités de rupture du contrat.

Il y a des inquiétudes ; nous y répondrons. Face au chômage des jeunes, je ne baisserai pas les bras.

Je vous remercie.

Pour ceux qui n'en aurait pas entendu parlé, voici le communiqué officiel in extenso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
 
Appel de Mr De Villepin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de villepin un fou ou un devin??lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Actualité :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser