Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…

Aller en bas 
+18
farfadettes
Maskouel
Concordia
poutrelle
Ernestine
gronours
Peter McCalloway
'ti bizoux
georges
Aelkim
boursouflette
marie
Snoopy
Pulpy
Taz
crapata
David Masson de Roscoat
Apollodore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:32

Mais ne souyez pas si vils. Peut-être a t-il murement réfléchis sa décision, qu'il se dit que le temps est venus pour lui de remettre le maillot au vestiaire. Quel grand acteur fut ce Zinedine. souvenez vous des pubs nike, sfr ou assimillés...

C'est sur le monde de la pub ne sera plus le meme sans lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Pulpy
Bourrin!!!
Pulpy


Nombre de messages : 434
Promo : M2 Dyn. ident. / histoire contemporaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:38

Non mais c'est comme la mort du pape quoi, vont nous gonfler avec UN mec qui tappait dans un ballon. La seule différence, c'est que le polonais était gardien.

Je prie pour que Julio Iglesias jamais ne succombe.
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:41

Bon, ben comme il est né pile un jour avant moi, je vous déclare solennellement qu'après avoir pesé le pour et le contre, compris qu'il valait mieux partir au sommet de la gloire, au lieu de faire l'année de trop, et surtout commencé à trouver que le rythme incensé des cours ne convenait plus à un homme de mon âge, j'avais pris la décision définitive de prendre ma retraite aujourd'hui mercredi 26 avril…
Voilà, ni fleurs ni couronnes, et s'il vous plait, pas de rétros… Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maskouel
Padawan du flood



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 10:45

Mais vous comptez faire quoi? Vous retirer en monastère? Ecrire des bouquins de cuisine? Chanter Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 11:01

Apollodore a écrit:
Bon, ben comme il est né pile un jour avant moi, je vous déclare solennellement qu'après avoir pesé le pour et le contre, compris qu'il valait mieux partir au sommet de la gloire, au lieu de faire l'année de trop, et surtout commencé à trouver que le rythme incensé des cours ne convenait plus à un homme de mon âge, j'avais pris la décision définitive de prendre ma retraite aujourd'hui mercredi 26 avril…
Voilà, ni fleurs ni couronnes, et s'il vous plait, pas de rétros… Laughing Laughing

Il s'en va comme un prince... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Taz
Bourrin!!!
Taz


Nombre de messages : 489
Age : 39
Promo : Histoire
Date d'inscription : 26/02/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 11:50

Apollodore a écrit:
Bon, ben comme il est né pile un jour avant moi, je vous déclare solennellement qu'après avoir pesé le pour et le contre, compris qu'il valait mieux partir au sommet de la gloire, au lieu de faire l'année de trop, et surtout commencé à trouver que le rythme incensé des cours ne convenait plus à un homme de mon âge, j'avais pris la décision définitive de prendre ma retraite aujourd'hui mercredi 26 avril…
Voilà, ni fleurs ni couronnes, et s'il vous plait, pas de rétros… Laughing Laughing

Qu'est ce que tous les gens de 33 ans ont à tous vouloir partir avant l'heure prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Concordia
Floodeur
Concordia


Nombre de messages : 306
Promo : M2 professionnel
Date d'inscription : 08/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:04

Il faudra bien chanter une oraison funèbre pour l'arrêt de Zidane dans la compétition, soit un de Bossuet ou d'autres chansons plus tristes Razz
Revenir en haut Aller en bas
farfadettes
minifloodeur
farfadettes


Nombre de messages : 87
Promo : vacancière...
Date d'inscription : 08/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:30

Mon cri à moi aujourd'hui serait...
DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil
Pardon mais c'est trop bon... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCalloway
Floodeur
Peter McCalloway


Nombre de messages : 310
Promo : caniche
Date d'inscription : 23/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:31

farfadettes a écrit:
Mon cri à moi aujourd'hui serait...
DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil
Pardon mais c'est trop bon... Shocked

????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
farfadettes
minifloodeur
farfadettes


Nombre de messages : 87
Promo : vacancière...
Date d'inscription : 08/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:34

C'est les dauphins qui m'ont fait ça. Mais j'ai le droit, je me suis excusée...
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 21:25

EN AVANT GUINGAAAAAAAMP!
Bah oui, ils jouent à Clermont ce soir, alors, hein, trêve de rivalité bretonne, tous derrière les rouge et noir… hum, comme ça, c'est dit…
Revenir en haut Aller en bas
marie
minifloodeur
marie


Nombre de messages : 81
Age : 39
Promo : bientôt ancienne combattante
Date d'inscription : 28/02/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 21:34

Ouh là il ya un problème Apollodore?
Revenir en haut Aller en bas
Naedre
GCB
Naedre


Nombre de messages : 314
Promo : hors fac
Date d'inscription : 25/02/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 22:14

marie a écrit:
Ouh là il ya un problème Apollodore?
Oui, le problème c'est le foot.
Ok, je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptySam 29 Avr - 2:29

Naedre a écrit:
marie a écrit:
Ouh là il ya un problème Apollodore?
Oui, le problème c'est le foot.
Ok, je :arrow:
Oui, entre autres…
Le problème, c'est aussi Guingamp, qui perd à Clermont… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Concordia
Floodeur
Concordia


Nombre de messages : 306
Promo : M2 professionnel
Date d'inscription : 08/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptySam 29 Avr - 14:59

Bah, espérons qu'il va faire mieux que Brest Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:34

Apollodore a écrit:
Le problème, c'est aussi Guingamp, qui perd à Clermont… Evil or Very Mad

je crois qu'ils n'ont pas fait mieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 9:35

RAAAAAAAAAAAS-L'BOOOOOOOOOOOL, LA!!!!!!!!!!!!
Voilà, c'était le cri du jour (enfin, d'hier, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Posteur débutant
Schtropi


Nombre de messages : 42
Promo : L1 histoire parcours géo
Date d'inscription : 23/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:10

GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!

Non plus jamais je ne prendrais ma voiture pour aller à la fac, même quand je pars en avance, non non le bus ou les pieds. Parce que j'ai en tout passé un heure et demie aujourd'hui rien qu'à chercher une place de parking pour suivre la prérentrée que, trop à la bourre je n'ai aps pu suivre. J'ai des envies de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCalloway
Floodeur
Peter McCalloway


Nombre de messages : 310
Promo : caniche
Date d'inscription : 23/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:33

Schtropi a écrit:
GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!

Non plus jamais je ne prendrais ma voiture pour aller à la fac, même quand je pars en avance, non non le bus ou les pieds. Parce que j'ai en tout passé un heure et demie aujourd'hui rien qu'à chercher une place de parking pour suivre la prérentrée que, trop à la bourre je n'ai aps pu suivre. J'ai des envies de meurtre...

Je connais ça et je compatis. Il faut connaitre le quartier. Ceci dit, même en connaissant, il y a des heures, des jours... ou c'est impossible. Le mieux dans ce cas : prendre le bus. Ceci dit, ce n'est pas facile pour tout le monde, j'en sais quelque chose quand on débarque de sa brousse et qu'il faut se repérer entre les lignes de bus et les horaires!! De plus, quand on a pas de pied à terre sur Brest, où garer sa voiture ?... de ce côté, Brest n'est pas très ouverte sur l'extérieur car pour utiliser les transports en commun, encore faut il pouvoir se débarasser de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Posteur débutant
Schtropi


Nombre de messages : 42
Promo : L1 histoire parcours géo
Date d'inscription : 23/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:50

J'ai fais un investissement utile et j'ai acheté une carte, maintenant le plus dur ça va être de se remettre dans le bain et de se perdre une bonne douzaine de fois avant de se repérer. ça m'apprendra à venir en voiture tiens.
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:47

heu en periode de travaux et qui plus est en période de foire St Michel il est plus que déconseiller de prendre la voiture
(pour ma part quand je la prends je me gare tout en haut de St Martin à auteur du cinéma les studios voir meme un peu plus loin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Posteur débutant
Schtropi


Nombre de messages : 42
Promo : L1 histoire parcours géo
Date d'inscription : 23/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:55

En fait j'étais restée sur l'illusion que c'était le week end la foire. Cela dit je tire mon chapeau à la ville de Brest pour ce beau bordel
Revenir en haut Aller en bas
Peter McCalloway
Floodeur
Peter McCalloway


Nombre de messages : 310
Promo : caniche
Date d'inscription : 23/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:57

bast256 a écrit:
heu en periode de travaux et qui plus est en période de foire St Michel il est plus que déconseiller de prendre la voiture
(pour ma part quand je la prends je me gare tout en haut de St Martin à auteur du cinéma les studios voir meme un peu plus loin ^^')

Tu te gares loin en effet! Shocked Tu loges sur Brest ? Parceque quitte à se garer si loin, autant y aller à pieds ou en bus...

Je crois que Brest sera toujours un vaste chantier.briques
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:43

non je ne loge pas sur brest et meme si j'ai preferentielement usage de mes jambes que du bus ou de la voiture je ne suis pas encore capable de parcourir les quelques 35km qui sépare mon domicile de la fac dans un temps convenable (vous en conviendrez sans difficulté je n'en doute pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ananda
Nouveau posteur



Nombre de messages : 3
Age : 38
Promo : L3 Psycho (la promo comique)
Date d'inscription : 03/07/2006

Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:46

bast256 a écrit:
je ne suis pas encore capable de parcourir les quelques 35km qui sépare mon domicile de la fac dans un temps convenable

Et ta demi-heure de marche par jour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…   Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussons un cri, chacun trouvera bien une raison…
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ex doyen de la fac ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser