Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?

Aller en bas 
+20
Papouille
Aelkim
ola29
leparasyte
ibrendan
marie
poutrelle
Maskouel
edgemount
Bran
gronours
Schtropi
Peter McCalloway
Apollodore
Concordia
Chloé
David Masson de Roscoat
boursouflette
Snoopy
crapata
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crapata
Floodeur
crapata


Nombre de messages : 298
Promo : L2 HISTOIRE
Date d'inscription : 04/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 3:07

Juste pour savoir...Après tout içi on parle bien de tout et de rien! lol!
Alors moi crapata, c'est tout con, lol, je connais un fille qui fait que crapoter, et on l'appelle crapata.. et j'aime la sonorité du mot! tongue
je vous avais prevenu que c'etait tout con! Exclamation Laughing
Sinon mon avatar, c'est parce que j'aime les gens qui pensent différement, et qui de plus différent qu'un alien! lol :alien:
Mais des gentils aliens, genre E.T., pas comme dans la guerre des mondes! Suspect
A vous... :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 3:12

mon pseudo... hmmm parceque j'aime bien snoopy 8-)... mon avatar... bah parceque j'aime bien mon pseudo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
crapata
Floodeur
crapata


Nombre de messages : 298
Promo : L2 HISTOIRE
Date d'inscription : 04/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 3:15

snoopy toi tu aurais pu te dispenser de répondre je crois que c'est une insulte pour les gens qui fréquentent ce forum..lol
qd même on aurait pu faire une simple déduction! lol
Mais merci de ta participation au flood! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 9:21

1/ Le saint Flood tu n'ignoreras pas...
2/ Le flood activement tu pratiqueras
3/ L'absurdité tu vénèreras...

voilà mes trois commandemants Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
boursouflette
Maître floodeur
boursouflette


Nombre de messages : 392
Promo : Prof stagiaire d'anglais, YEAH!
Date d'inscription : 20/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 9:47

je reviens d'un voyage en angleterre et j'ai ramené des pompons lumineux comme mon avatar en cadeau, et ça me fait penser aux boursouflets d'harry potter.oilà
Revenir en haut Aller en bas
David Masson de Roscoat
Amiral-major du bisounours power
David Masson de Roscoat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 10:59

Mon pseudo : parce que c'est mon nom en entier (le diminutif, c'est Dao, comme tout le monde le sait), et que ça me fait marrer d'avoir un pseudo de trois kilomètres Smile

Mon avatar : vous avez déjà vu ma figure ? Si c'est le cas, la réponse parait évidente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 11:10

Mon pseudo : ben c'est mes parents qui ont choisi, à cause de "l'écume des jours" de Boris Vian
Mon avatar : c'est un bisounours, et c'est un pingouin parce que la nuit je parle de Pingouins (parait-il), la plus belle phrase que j'ai sorti à ce sujet était "Encule un pingouin, esprit banquise"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
boursouflette
Maître floodeur
boursouflette


Nombre de messages : 392
Promo : Prof stagiaire d'anglais, YEAH!
Date d'inscription : 20/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 11:15

lol, t'aurais du le mettre en signature ça, c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Concordia
Floodeur
Concordia


Nombre de messages : 306
Promo : M2 professionnel
Date d'inscription : 08/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 11:15

Mon pseudo : c'est le nom d'une association, qui organise des chantiers internationaux depuis 1945 (j'en ai fait, et c'est une bonne expérience!!!). Cela signifie paix, harmonie entre les membres d'un groupe.

Mon avatar: ben, parce que j'aime les chats. C'est tout Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 11:16

WAHOU...

:love::love:

L'esprit de l'a banquise a pris possession de ton corp...

FUIS VIL ESPRIT DU PINGOUIN, PAR LA SINTETÉ DU MANCHOT JE T'EN CONJURE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 11:18

boursouflette a écrit:
lol, t'aurais du le mettre en signature ça, c'est excellent
Je l'ai dit dans mon sommeil !!!!! Vous avez de bonnes raisons de douter de la santé mentale des élus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 11:20

Chloé a écrit:
boursouflette a écrit:
lol, t'aurais du le mettre en signature ça, c'est excellent
Je l'ai dit dans mon sommeil !!!!! Vous avez de bonnes raisons de douter de la santé mentale des élus

Donc tous les elus son malsain d'esprit et les autre sains?...

YIPEEEEEEEEEEEEEEE Je suis sain! Je suis sain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 11:23

Personnage un peu ridicule, fan de Socrate dans le Banquet de Platon (il apparaît aussi dans le Phédon)
Pour l'avatar, c'est une très très longue histoire un peu psychanalytique aussi, par certains aspects…
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 11:35

pauvre petit poussin... Crying or Very sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Peter McCalloway
Floodeur
Peter McCalloway


Nombre de messages : 310
Promo : caniche
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 12:14

Peter McCalloway, c'est l'homme le plus fort du monde (pour ceux qui ne me croient pas regardez la Tour Montparnasse infernale!).
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Posteur débutant
Schtropi


Nombre de messages : 42
Promo : L1 histoire parcours géo
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 13:59

Bon ben moi j'étais avec ma correspondante allemande et on se moquait d'un gars qui ressemblait à Tintin, du coup on en a tellement rit que comme j'ai les cheveux frisés elle m'a surnommée Milou en allemand, et donc mon pseudo c'est milou super mal ortographié. D'ailleurs elle rentre demain en allemagne Crying or Very sad Et mon avatar c'est tout simplement aprce que j'aime beaucoup Alanis Morissette.
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Floodeur
gronours


Nombre de messages : 252
Promo : bientôt bobigny ?
Date d'inscription : 17/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 18:25

Ben, j'avais un autre pseudo mais on m'a fait remarquer que p'tit le jeu de mots dont il était composé pouvait être compris de deux manières différentes. Et comme l'une des deux était pour le moins vulgaire (je vous assure que je ne m'en étais même pas rendu compte, si si si, je vous jure madame je n'ai jamais... vous connaissez la suite).

Alors, comme c'était le jour du printemps et que j'étais plongé dans l' "Héliogabale et le sacre du soleil" de Robert Turcan, j'ai trouvé tout naturel de me tourner vers le soleil et de prendre ce pseudo...
(Un livre intéressant, malgré les reproches légitimes qu'on peut faire à l'auteur... Enfin, on ne peu pas lui enlever le fait d'avoir un style facile à lireµ. On a un peu l'impression de lire un roman...)

Quant à l'avatar, j'ai toujours aimé homer...
Revenir en haut Aller en bas
Bran
minifloodeur
Bran


Nombre de messages : 110
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 22:17

Alors mon pseudo c'est le diminitutif de mon prenom, Brendan. Tout le monde m'apelle comme ça depuis des années alors je ne me suis pas foulé et j'ai choisi de prendre ça pour le net.

L'avatar c'est la pochette d'un de mes albums préférés : Contraband de Velvet Revolver, groupe de Hard Rock composé de trois ex-Guns N'Roses, de l'ancien chanteur de Stone Temple Pilots et de l'ex guitariste de Suicidal Tendencies et d'Infectious Grooves. Allez savoir pourquoi je trouve que c'est la pochette la plus Rock de ces dernières années, elle reflète un état d'esprit qui se perd malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com/metal
edgemount
Posteur débutant
edgemount


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyLun 10 Avr - 22:24

Snoopy a écrit:
1/ Le saint Flood tu n'ignoreras pas...
2/ Le flood activement tu pratiqueras
3/ L'absurdité tu vénèreras...

voilà mes trois commandemants Razz

J'adore trop tes commendement !!!! je vais les adopter, surtou le 3eme... lol

Ben, moi, mon pseudo c'est le nom d'une série ki pass dans KD2A le matin ( et on ne se moque pas !!!) et que j'aime bien!!!

et l'avatar, ben c'est paske j'en voulais un ki bouge, et il me fesai tryper. jvoulé le canar jaune, mais il été déja pri par quelq'un alor, j'ai pris celui la... lol
Revenir en haut Aller en bas
David Masson de Roscoat
Amiral-major du bisounours power
David Masson de Roscoat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyMar 11 Avr - 0:30

Snoopy a écrit:
Donc tous les elus son malsain d'esprit et les autre sains?...

YIPEEEEEEEEEEEEEEE Je suis sain! Je suis sain!

Exactement, même que en comprenant la nouvelle équipe, y'a de tout, tant des pervers que des nymphomanes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyMar 11 Avr - 1:40

Hmmm ca doit etre cool les soirées entre élus... ca doit finir en orgies romaines Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Maskouel
Padawan du flood



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyMar 11 Avr - 2:04

"Maskouel", parce que ce n'est pas la peine de me mettre dans le thé. Parce que les Nuls, surtout.
Pas d'avatar, je trouve rien d'assez schlujupatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyMar 11 Avr - 14:41

Snoopy a écrit:
Hmmm ca doit etre cool les soirées entre élus... ca doit finir en orgies romaines Very Happy...
Quelque chose comme ça certains jeudis soirs en effet...Mais on est pas sectaires y a pas QUE des élus dans les conseils...y a aussi des gens élus dans les bureaux de leurs assos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyMar 11 Avr - 14:45

Chloé a écrit:
Snoopy a écrit:
Hmmm ca doit etre cool les soirées entre élus... ca doit finir en orgies romaines Very Happy...
Quelque chose comme ça certains jeudis soirs en effet...Mais on est pas sectaires y a pas QUE des élus dans les conseils...y a aussi des gens élus dans les bureaux de leurs assos !
Je suis élu comme partie de mon cerveau majoritaire, ca compte? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? EmptyMar 11 Avr - 15:58

Et les élus pas encore vraiment élus, mais si quand même de toute façon, en fait, y'a une catégorie spéciale? Laughing
Ok, je… :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir un avatar digne de DADVSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser