Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?

Aller en bas 
+20
Papouille
Aelkim
ola29
leparasyte
ibrendan
marie
poutrelle
Maskouel
edgemount
Bran
gronours
Schtropi
Peter McCalloway
Apollodore
Concordia
Chloé
David Masson de Roscoat
boursouflette
Snoopy
crapata
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 11:09

Ca, le principe d'extra-territorialité pour les frigos, fallait y penser… Laughing
Devriez faire de la politique…
Revenir en haut Aller en bas
marie
minifloodeur
marie


Nombre de messages : 81
Age : 39
Promo : bientôt ancienne combattante
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 15:05

Je pense que si jamais on remarque du racisme anti-pingouin, la protestation sera simple: on prend une centaine de personnes qui chantent particulièrement faux (je suis volontaire) et on les envoye chanter "le papa pingouin" à Sarko... A mon avis, à moins qu'il ne soit sourd (j'ai des doutes), il craquera avant peu et les pinguouins sans papiers auront certainement moins de problèmes... cat
Revenir en haut Aller en bas
Pulpy
Bourrin!!!
Pulpy


Nombre de messages : 434
Promo : M2 Dyn. ident. / histoire contemporaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 20:09

Pourquoi j'ai parlé des Antilles dans un sujet intitulé "L'Europe et les ressources du CONTINENT Américain" ??

(En même temps les morues (vertes j'entend) ne sont pas non plus sur le continent hein, mais bon ...)

Le fameux coup du "je m'en rend compte en plein examen mais j'ai déjà écris 14 lignes sur le sujet, et l'autre côté de la feuille y'a déjà une autre sous partie, et en plus je suis pas en avance et...merde, tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Cyberbisous
Aelkim


Nombre de messages : 842
Promo : M2 histoire
Date d'inscription : 25/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 0:00

je pense que ce sera bon... Mais c'est vrai que les antilles c'est pas vraiment sur le continent...

j'ai pris le commentaire de texte quand à moi... raaargggghhhh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://facsegalen.1fr1.net
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:20

marie a écrit:
Je pense que si jamais on remarque du racisme anti-pingouin, la protestation sera simple: on prend une centaine de personnes qui chantent particulièrement faux (je suis volontaire) et on les envoye chanter "le papa pingouin" à Sarko... A mon avis, à moins qu'il ne soit sourd (j'ai des doutes), il craquera avant peu et les pinguouins sans papiers auront certainement moins de problèmes... cat

Ah non non non ! Au moins si il y avait du racisme anti-pingouin ca voudrait dire qu'on reconnait leur existence ! La tout est dissimulé, c'est du racisme par omission ! Au lieu de s'occuper des immigrés basanés Mr Sarkozy devrait s'occuper des vrais problemes des français !
C'est à dire, l'absence de statut réel pour les mères au foyer et les pingouins !

Au fait vous avez remarquer que sur les deux forums y a de la pub pour Sarkozy ? Ca frise le harcélement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
marie
minifloodeur
marie


Nombre de messages : 81
Age : 39
Promo : bientôt ancienne combattante
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:25

Oh je trouve que même si le papa pingouin n'est pas une chanson d'une qualité exceptionnelle (j'aime beaucoup les euphémismes...), elle montre quand même une certaine reconnaissance des pingouins. Elle pourrait devenir un hymne symbole de la dure lutte des pingouins vers la reconnaissance et les libertés qui leur sont dues... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 17:48

marie a écrit:
Oh je trouve que même si le papa pingouin n'est pas une chanson d'une qualité exceptionnelle (j'aime beaucoup les euphémismes...), elle montre quand même une certaine reconnaissance des pingouins. Elle pourrait devenir un hymne symbole de la dure lutte des pingouins vers la reconnaissance et les libertés qui leur sont dues... Smile Smile Smile
Dont leur droit à emmigrer :
"le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise
le papa pingouin vourdait faire ses valises"
C'est juste que frigo ca rime pas sinon l'idée est la
On dirait du Baudelaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
marie
minifloodeur
marie


Nombre de messages : 81
Age : 39
Promo : bientôt ancienne combattante
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 17:55

En même temps, j'étais juste entrain de me dire que la france (même brest), c'est peut-être un peu chaud pour des pingouins quand c'est pas à océanopolis. Je viens de découvrir une preuve formelle du fait que je ne suis pas un pingouin: j'ai bien apprécié le soleil sur le parvis ce midi avant d'aller bosser.
Bonne fin d'apreès midi et bon courage pour les partiels à tous les pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 16:05

Chloé a écrit:
Et dans ce cas comment faire quand, en France il ne fait pas assez froid mais qu'en même temps on s'y sent bien (mais seulement près d'un frigo !)
Ben c'est bien pour ca qu'ils doivent souvent quitter ce pays, qu'ils aiment pourtant !
C'est bien ca le dilemme...
Au fait merde à tous pour vos partiels !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
Peter McCalloway
Floodeur
Peter McCalloway


Nombre de messages : 310
Promo : caniche
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 13:35

Pulpy a écrit:
Pourquoi j'ai parlé des Antilles dans un sujet intitulé "L'Europe et les ressources du CONTINENT Américain" ??

(En même temps les morues (vertes j'entend) ne sont pas non plus sur le continent hein, mais bon ...)

Le fameux coup du "je m'en rend compte en plein examen mais j'ai déjà écris 14 lignes sur le sujet, et l'autre côté de la feuille y'a déjà une autre sous partie, et en plus je suis pas en avance et...merde, tant pis."

Oui mais de toute façon, ta définition du continent Américain est fausse : il y a deux continents américains...
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Nouveau posteur
muaddib88


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: pseudo   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:49

yop ^^ mon pseudo muaddib88 me viens pour ceux qui connaissent des livres "DUNE" (un film et des serie en ont étés détourné ^^ )
Uzul Paul Muad'dib est un messie pour le peuple Fremen... il les à fait sortir d'un age sombre grace à ses pouvoirs... enfin... je ne vais pas vous raconter tout le film lol ^^ mais je vous le conseil sans modération :p

et pour le pseudo... je sais qu'il est un peu enfantin mais il me carractérise bien... il représente Gaara... un personnage de manga (Naruto) ^^
Ce personnage controle le sable... (donc en rapport avec le film dune lol )
de plus... il ne dors jamais... et j'ai de grooooos problèmes de sommeil... lol
de plus il est d'apparence très calme mais bouillonne interrieurement... il à comment dire.. humm.. des tendance psychopathique assé poussée ^^
je ne dirais pas que moi aussi pour ne pas vous éffrayer lol ^^ mais ... je suis un peu "bizarre" lol

enfin voili voilou ^^ je pense que vu l'animation de se fofo je n'aurai pas de rep avant un moment mais je vous souhaite à tous une année pleine de réussite ^^

bonne nuit pour les chanceux qui eux arrivent à dormir ^^

langue1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptySam 29 Sep - 15:53

Hello
je ne m'attendais pas trop à voir de nouveau post sur ce forum avant une manifestation bien précise.
Le fait est que ce forum est inactif est tout simplement dut au fait de l'origine de son existence (le mouvement 2006 "Anti CPE" comme tu l'as sans doute compris)
ce qui fait qu'une grande partie des choses dites ne sont plus toujours d'actualité par contre si tu es de la faculté de lettres et sciences sociale (Brest ou Quimper) inscris toi sur le "canal historique", c'est à dire le forum "officiel" de l'UFR (cf. liens utiles)
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Nouveau posteur
muaddib88


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 5:03

j'avais bien compris mais je trouve sa dommage... bon je ne cache pas que je suis un peu Geek sur les bord lol.. suffit de voir mes heures de connexion et les heures ou je poste lol... il va être 4 heure du mat et j'ai pas encore décoincer lol ^^ enfin...

oui.. je trouve dommage que les élèves ne s'entraide pas sur ce genre de support ^^ c'est simple à la fois a créer, à utiliser et à gérer ^^
(je suis moi aussi admin d'un fofo lol )

je suis inscrit sur le fofo dit "officiel" lol.. mais qui n'est pas beaucoup plus fréquenté que celui ci lol ^^ m'enfin... je vais essayer de trouver des gens qui sont aussi geekos que moi pour reanimer tout sa lol ^^

bonne continuation !!

Muad'
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 9:58

l'autre est moins actif car moins de monde dessus (bizarrement la diffusion d'une adresse en AG fonctionne mieux qu'à la prérentrée)
mais ramène tes collègues de promo sur l'autre tu vas voir
le but c'est vraiment l'entraide et la rencontre des étudiants (après tout on est 4400 à Segal' et on est loin de tous se connaitre hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Nouveau posteur
muaddib88


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:04

pour sur ^^ lol tu es en licence de philo??
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 22:09

ben comme le spécifie la case promo sous l'avatar en 2ème année de philo et 3ème de psycho donc techniquement je suis en licence de psycho et deug de philo (même si ça n'existe plus) et toi?
Revenir en haut Aller en bas
bibichoc
Posteur débutant
bibichoc


Nombre de messages : 31
Promo : master histoire
Date d'inscription : 14/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 6:07

Alors commençons par mon avatar : parce que je suis plus vieux que vous et tout maigrichon.
Et puis parce que j'aimerais bien avoir un skinner en ce moment j'aimerais bien avoir un smithers.

Concernant le pseudo, Mon surnom : Bibi était le surnom de Grand père à l'armée, et qui fut le mien quelques 40 ans plus tard. Hé oui j'ai fait mon service militaire (quand je vous dis que je suis vieux) et ce jusqu'au bout (pas comme ces lopettes d'hétérotes qui se cassaient voir le psy au bout de deux mois pour se faire réformer P3). Ensuite bah Y'a la référence à Bibiphoque (célèbre dessin animé des années 80) parce que j'aime bien tout ce qui est doux (imberbe ou poilu) et parce que c'est à double sens. Mais transformé en bibichoc pour plus de convenances en société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avoir un avatar digne de DADVSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser