Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?

Aller en bas 
+20
Papouille
Aelkim
ola29
leparasyte
ibrendan
marie
poutrelle
Maskouel
edgemount
Bran
gronours
Schtropi
Peter McCalloway
Apollodore
Concordia
Chloé
David Masson de Roscoat
boursouflette
Snoopy
crapata
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:02

Attention la porte est ferm... ***BONG*** trop tard, fait un peu attention tu risques de casser ta coquille et tu vas devoir prendre la casquette de réparateur de coquilles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
poutrelle
Posteur débutant
poutrelle


Nombre de messages : 25
Promo : fridebidehu
Date d'inscription : 26/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:02

Ben moi mon pseudo c'est à cause d'une blague qui reflète assez bien mon état mental.....

Je la raconte, ça mange pas de pain et puis ça detendras l'atmosphère!!

Alors c'est un petit garçon visiblement un peu retardé qui entre chez le fleuriste. Il demande un bouquet de roses et la fleuriste lui demande s'il veut mettre une carte et le message qu'il veut y mettre. Il lui répond que c'est l'anniversaire de sa petite soeur et qu'elle écrive " bon anniversaire Pétale".
La fleuriste lui répond que Pétale est un joli prénom et demande au petit garçon qu'elle en est l'origine. Il lui répond que c'est parce que quand elle est née un pétale est tombé sur elle.
La fleuriste s'extasie et lui demande alors son prénom pour signer la carte et il lui répond "Poutrelle"!!!

Voilà elle est pas terrible mais j'ai un humour à la con alors elle me fait beaucoup rire.
Pour l'avatar c'est simplement parce que j'aime les trucs gluants et qui rampent......
Avis aux amateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:08

et des robins des bois aussi, tu ne l'as pas dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
poutrelle
Posteur débutant
poutrelle


Nombre de messages : 25
Promo : fridebidehu
Date d'inscription : 26/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:30

exact, j'attendais que quelqu'un le remarque!!
Je suis une grande fan de l'humour un peu lourd comme on peut le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:33

Il n'y a pas d'humour lourd, que des gens sans finesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
poutrelle
Posteur débutant
poutrelle


Nombre de messages : 25
Promo : fridebidehu
Date d'inscription : 26/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:52

Pas faux mais il y a beaucoup beaucoup de gens sans finesse.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
crapata
Floodeur
crapata


Nombre de messages : 298
Promo : L2 HISTOIRE
Date d'inscription : 04/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:09

Snoopy a écrit:
Il n'y a pas d'humour lourd, que des gens sans finesse Smile
snoopy je ne te savais si philosophe! study tongue lol!
ou spirituel.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Floodeur
gronours


Nombre de messages : 252
Promo : bientôt bobigny ?
Date d'inscription : 17/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:38

j'avais juste encore envie de changer... Maskouel comprendra

Instabilité, quand tu nous tiens....


ps : pour ceux qui n'avaient pas repéré mes anciens posts, je suis, pardon, j'étais Héliogabale.
Revenir en haut Aller en bas
marie
minifloodeur
marie


Nombre de messages : 81
Age : 39
Promo : bientôt ancienne combattante
Date d'inscription : 28/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:56

Mon pesudo: c'est un peu comme pour Chloé: c'est mes parents qui ont choisi et mon avatar, c'est parce que j'aime bien les chats, surtout ceux qui ont un mauvais carctère comme Sweety, le chat de Ma dalton. En plus, quand je vois ça, je pense à mon chat qui a à peu près le même look et le même caractère.
Voila, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
ibrendan
minifloodeur
ibrendan


Nombre de messages : 58
Promo : L3 Histoire-Géo
Date d'inscription : 20/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:52

Mon pseudo :
Le Pourquoi du Comment a écrit:
A young woman becomes possessed by the spirit of an evil ninja zombie, and begins murdering his enemies with an extraordinary level of skill. Only a good ninja zombie in Testarossa can save her by driving the evil spirit from her curvaceous body.
Oui, vous avez bien lu, mon pseudo est directement inspiré d'une histoire de maître Ninja zombie roulant en voiture de sport italienne.
Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 475009470l5yq
Comme on ne va pas me comprendre, j'ai fait un dessin
Revenir en haut Aller en bas
leparasyte
Nouveau posteur
leparasyte


Nombre de messages : 18
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 16/05/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:13

pourquoi ce pseudo?! ben parce que j'aime bien et puis en plus des fois j'en suis vraiment un de parasyte. pourquoi cet avatar car je pense que sarkosy et de plus en plus l'ump en general drague l'elctorat de l'extreme droite et qu'en plus de ça il legitime leur idées et c'est très grave!!
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:43

leparasyte a écrit:
pourquoi ce pseudo?! ben parce que j'aime bien et puis en plus des fois j'en suis vraiment un de parasyte. pourquoi cet avatar car je pense que sarkosy et de plus en plus l'ump en general drague l'elctorat de l'extreme droite et qu'en plus de ça il legitime leur idées et c'est très grave!!
C'est sûr, il vaut mieux que Le Pen garde ses 18% d'électeurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bran
minifloodeur
Bran


Nombre de messages : 110
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 1:34

bah tu sais un 18% sarkozy et un 18% le pen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com/metal
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:36

Tu penses vraiment qu'il y a si peu de différences entre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
leparasyte
Nouveau posteur
leparasyte


Nombre de messages : 18
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 16/05/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:04

Pour moi les deux sont aussi mauvais! avec des propos comme la france tu l'aimes ou tu la quitte on se rapproche clairement du fn. Après moi je veux juste montrer que sarko est plus proche du fn que de chirac... je ne dit pas aux electeurs de sarko de voter fn loin de là.Mais faut qu'il sachent que leurs idées comme celles de sarko sur l'immigration sont dans le meme optique. quand on a voté chirac contre lepen on se retrouve avec un mec comme sarko j'ai le sentiment de m'etre fait baiser... scratch pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Cyberbisous
Aelkim


Nombre de messages : 842
Promo : M2 histoire
Date d'inscription : 25/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:12

Je l'ignore... Il y a un populisme flagrant chez Sarkozy, c'est clair et net, ainsi qu'une volonté de "boutter l'imigré dehors, et qu'il n'y reviennent plus".

Néanmoins il est quand même loin de Le Pen, dans ses dires, et dans ses lois.

Chirac aussi a pu dériver vers la droite extréme... ça a toujours été les vieux démons de la droite, casser du sucre sur le dos des immigrés, une politique sécuritaire à outrance, mais la plupart du temps ils se reprenaient. Avec sarkozy (les immigrés) et le terrorisme (la sécurité), ils l'assument.

Ca fait peur, mais je pense que Le Pen c'est pire (en fait, juste pour quelques exemples, le pen est anti européen, alors que sarkozy ne l'est pas, le pen a quand même une fascination de vichy et du fascisme (les chambres à gaz, un détail de l'histoire) alors que je ne pense pas que sarkozy l'a.)

Mais je le répéte, je pense que par certains aspect, il est en effet proche de le pen. Par certains aspects seulement.

Ceci dit, je l'avouerais, je parle en méconnaissance de cause, je ne sais pas grand chose au bout du compte ni de Le Pen ni de Sarko.

PS: Si il me fait penser à quelqu'un, ce serait plus à Poujade en fait. Mais en plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
https://facsegalen.1fr1.net
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:44

Il n'y a que la France tu l'aimes ou tu la quittes où tu peux voir des similitudes, mais qui te dit que c'est réservé aux étrangers??? Tout ceux qui n'aiment pas la France, y compris les français d'origine n'ont qu'à la quitter... Cette phrase dénonce plutôt le manque de patriotisme de plus en plus fort des français, leur manque d'ambition. Ce sont pourtant 2 valeurs importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Cyberbisous
Aelkim


Nombre de messages : 842
Promo : M2 histoire
Date d'inscription : 25/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:10

En gros, si j'ai bien compris (reprend moi si je me trompe)

Tout ceux qui n'aiment pas la france (sous entendu: tel quel est, sinon ce ne serait plus la France), partez...

C'est exactement ce genre de raisonnement qui me fait peur.

Comme valeur je préfére liberté égalité fraternité à travail famille patrie. Je suis volontairement provoquant, mais quand on y regarde bien

Travail --> ambition

Patrie --> patriotisme

Ayez de l'ambition et l'amour de la patrie. Manque de bol, je n'ai ni l'un ni l'autre. Je suis un bisounours et je n'aspire pas à écraser mon prochain ou à défendre la patrie.

Et puis... qu'entend tu par patrie? Le territoire france? les valeurs qui ont fait la france? cet entité étatique qui nous gouverne? soit plus précis!
Revenir en haut Aller en bas
https://facsegalen.1fr1.net
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:24

Pas besoin de guerre pour être patriote... Ce n'est pas une question de se battre, d'avoir un drapeau français dans chaque jardin ou de chanter la marseillaise tous les matins, c'est d'être fier de son pays, de vouloir construire qqch ensemble. Qu'as tu contre l'ambition? Elle permet la réussite. Et pourquoi écraserais tu forcément les autres? Si toi et un autre gars avez une vue sur une miss, qu'est ce que tu vas faire? Laisser la fille à l'autre gars alors, sous prétexte de ne pas écraser ton prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Cyberbisous
Aelkim


Nombre de messages : 842
Promo : M2 histoire
Date d'inscription : 25/02/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:48

oui (tu me crois si tu veux)

Quand au pays ou j'habite, quelle raison en aurais-je d'être fier?
Revenir en haut Aller en bas
https://facsegalen.1fr1.net
David Masson de Roscoat
Amiral-major du bisounours power
David Masson de Roscoat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:03

Tiens, ça me fait penser a un slogan que j'ai vu, l'autre jour, ça disait :

Citation :
La France, ça s'hérite ou ça se mérite

Bin moi, ça m'irrite Cool
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Floodeur
gronours


Nombre de messages : 252
Promo : bientôt bobigny ?
Date d'inscription : 17/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:58

Aelkim a écrit:
oui (tu me crois si tu veux)

Quand au pays ou j'habite, quelle raison en aurais-je d'être fier?


Perso moi je suis fier d'être français (à prendre dans le sens vivre en france et pas français = contraire des immigrés) pour plusieurs raisons. La première c'est qu'on n'en est pas encore là....

Citation :
Du second moi des automobiliste... a déprimer!

6 sept. 2001

Solidaires

Juchée sur un parapet, elle menaçait de se jeter dans le vide. Les policiers, eux, tentaient de l'en dissuader. Les négociations ont duré plus de trois heures, créant un embouteillage monstre : le Ship Canal Bridge est l'un des ponts les plus fréquentés de Seattle. Las des hésitations de l'aspirante au suicide, les automobilistes l'ont encouragée à leur façon - en criant : "Saute, salope, mais saute donc !" La dame a obtempéré. Repêchée 50 mètres plus bas, elle a été hospitalisée.

Cà te rappelle quelque chose?

La seconde raison pouur laquelle je suis fier d'être français, c'est parce que la descendante du Christ est française... Laughing ptdr xxl. Chauvinisme quand tu nous tiens........

Et oui je suis allé le voir j'ai osé. J'ai beaucoup ri. Mais si tu tiens compte du fait que le da vinci code est et restera un roman donc une fiction, ben faut reconnaitre que c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
leparasyte
Nouveau posteur
leparasyte


Nombre de messages : 18
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 16/05/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:26

Je suis d'accord avec toi aelkim le mot populisme resume bien le probleme.
De belles paroles pleines de bon sens, des resultats qui ne sont pas à la hauteur des propos!!
Sarko reste tout de meme gravement nocif pour la liberté!!
Peut etre moins que le pen mais bon c'est sur que si on le compare à hitler...
Je suis d'accord avec David Masson moi aussi ça m'irrite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille
Nouveau posteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:20

En même temps vouloir droguer les gamin à coup de médicaments, "psychostimulants et thymorégulateurs" quand s'ils sont trop "turbulents", je sais pas si hitler aurait été contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Bourrin!!!
Chloé


Nombre de messages : 489
Promo : M1 Histoire contemporaine
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 10:58

Moi j'ai une question existentielle : les pingouins peuvent ils etre francais ?
Si on doit aimer la France ou la quitter, ca veut dire que si on l'aime pas on s'en va. Mais alors si on la quitte c'est qu'on l'aime pas ? Et dans ce cas comment faire quand, en France il ne fait pas assez froid mais qu'en même temps on s'y sent bien (mais seulement près d'un frigo !)
Alors, si un pingouin quitte la France mais se choisit comme abri un frigo de fabrication française (oui je sais les étrangers qui emmenent avec eux nos usines tout ca mais n'empeche que ca peut etre un frigo d'occas' !) est ce que le pingouin est toujours en France mais à l'étranger ?
Alors, peut-on etre un pingouin et etre francais ?
Ah ah il y a pas pensé à ca Sarko ! Y en a que pour les arabes de toute façon dans ce pays... Ils nous volent notre racisme anti-pingouin en monopolisant l'attention.
Je dis NOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elussegalen.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?   Pourquoi ce pseudo, et cet avatar? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo, et cet avatar?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir un avatar digne de DADVSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser