Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une 'tite blague... une blagounette quoi!!

Aller en bas 
+15
Aelkim
Gwe
leparasyte
alpina357
bast256
David Masson de Roscoat
Concordia
Snoopy
Taz
Maskouel
poutrelle
Peter McCalloway
gronours
Pulpy
farfadettes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gronours
Floodeur
gronours


Nombre de messages : 252
Promo : bientôt bobigny ?
Date d'inscription : 17/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 15:26

Excellente caricature de Freud, au demeurant...
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Floodeur
gronours


Nombre de messages : 252
Promo : bientôt bobigny ?
Date d'inscription : 17/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 15:29

Kiki, Kiki, ou es tu? Allez viens, bon chien, bon chien...

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Optical017


La plus impressionnante, selon moi : fixez de près le point noir pendant trente secondes sans cligner des yeux et la partie grise disparait. (Ce n'est pas un gif, il n'y a pas de trucage...)

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Optical016
Revenir en haut Aller en bas
alpina357
minifloodeur
alpina357


Nombre de messages : 99
Promo : L2 histoire
Date d'inscription : 13/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 3:58

Avec beaucoup de retard une blague sur la Suisse, un peu avant de reprendre les cours dans quelques jours.

Le journal d'un américain dans le plus beau pays du monde : la Suisse.

12 août
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans la Suisse ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 octobre
La Suisse est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs.
Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis.
J'adore cet endroit.

11 novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale.
Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux.
J'adore la Suisse.

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore.
Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin.
J'adore cet endroit.

19 décembre
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler.
Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter.
Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle.
Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard

25 décembre
Joyeux Noël de merde !
Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con.
Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige.
Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde, cette nuit.
Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 cm.

28 décembre
Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans.
Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été.
Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle.
Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa gueule de con.

4 janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 3000 FS de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles.
Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez : la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne Aux USA. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Pulpy
Bourrin!!!
Pulpy


Nombre de messages : 434
Promo : M2 Dyn. ident. / histoire contemporaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 11:22

Je la connaissais sans la version US. J'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
farfadettes
minifloodeur
farfadettes


Nombre de messages : 87
Promo : vacancière...
Date d'inscription : 08/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 12:53

Fumer tue...

http://www.antimult.ru/antimults/antitoons/001smokekills/view.htm

c'est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
farfadettes
minifloodeur
farfadettes


Nombre de messages : 87
Promo : vacancière...
Date d'inscription : 08/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 12:59

Et une petite blague de foot...

Allez l'OM!

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter
l'incident diplomatique, et leur dit :

" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups

De fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."

Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.

Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite

Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es
marseillais,que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent
avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"

Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups
t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"

Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »
Revenir en haut Aller en bas
leparasyte
Nouveau posteur
leparasyte


Nombre de messages : 18
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 16/05/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 15:43

bon moi j'en ai une trash.
désolé mais soit elle fait rire soit elle choque...

-Papa, papa caca!!
-Papa papa caca!!!
-Papa papa caca!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bon ok jme retire...



une blague pourrie now:

C'est quand le retour du jedi?

entre le mercredi et le vendredi...

ok jvais creuser un trou et me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Pulpy
Bourrin!!!
Pulpy


Nombre de messages : 434
Promo : M2 Dyn. ident. / histoire contemporaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 16:49

Elle choque pas, mais elle est pas drôle quoi.

Surtout ne sort plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
leparasyte
Nouveau posteur
leparasyte


Nombre de messages : 18
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 16/05/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 19:19

j'en ai une bonne pour essayer de me racheter

j'espere que c'est une blague même si hélas des gens comme ça doivent exister....
je vous laisse découvrir par vous même

http://jeunes-pops.skyblog.com/


Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gwe
Posteur débutant
Gwe


Nombre de messages : 26
Promo : L3 anglais
Date d'inscription : 21/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 22:41

PTDR ! C'est vraiment une bonne blague ce blog ! Je le garde sous le coude pour les jours de déprime lol!
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 1:31

je suis meme pas sur que c'est une blague
mais cafait tellement cliché et ils savent tellement pas de quoi ils parlent avec le cpe que je me dis que ça peut pas etre serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Cyberbisous
Aelkim


Nombre de messages : 842
Promo : M2 histoire
Date d'inscription : 25/02/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 12:02

si, c'est une blague... je veut dire, je voit pas comment le comprendre autrement. Ils en surajoutent à escient à mon avis...

Si c'est de l'humour, c'est bien réussit... Sinon ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://facsegalen.1fr1.net
Pulpy
Bourrin!!!
Pulpy


Nombre de messages : 434
Promo : M2 Dyn. ident. / histoire contemporaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 14:28

"Valère, Jean-Martial et Pierre-Alexandre."

Je vois même pas comment on peut douter que ce soit une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Cyberbisous
Aelkim


Nombre de messages : 842
Promo : M2 histoire
Date d'inscription : 25/02/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 17:35

Bah, c'est juste qu'ils ne précisent pas si oui ou non... On est bète, l'humour faut bien nous préciser que s'en est.

Ceci dit, tu as raison, après relecture, il y a quand même peu de chance que ce soit sérieux, ça apparait clairement... Rien que les photos!

Par contre dans les commentaires il y en a qui prennent cela au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://facsegalen.1fr1.net
Gwe
Posteur débutant
Gwe


Nombre de messages : 26
Promo : L3 anglais
Date d'inscription : 21/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 17:58

A mon avis c'est un vrai blog... mais il est tellement marrant !
Vous avez lu l'article sur le lycée Corneille et les profs ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Cyberbisous
Aelkim


Nombre de messages : 842
Promo : M2 histoire
Date d'inscription : 25/02/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 19:21

nan, je pense pas que ce soit un vrai blog... ils en font trop, et ils mettent à escient uniquements certaines images

mais certains commentaires font peur quand même (TF1 une chaine communiste et gauchiste, et le figaro trop gauchiste... En fait les commentaires sont instructif)
Revenir en haut Aller en bas
https://facsegalen.1fr1.net
leparasyte
Nouveau posteur
leparasyte


Nombre de messages : 18
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 16/05/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 20:07

Ouais c'est ça le problème c'est que visiblement il y a des personnes qui les soutiennent... affraid
En tout cas c'est une bonne anti-pub sarko cheers
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Floodeur
gronours


Nombre de messages : 252
Promo : bientôt bobigny ?
Date d'inscription : 17/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 23:51

leparasyte a écrit:
j'en ai une bonne pour essayer de me racheter

j'espere que c'est une blague même si hélas des gens comme ça doivent exister....
je vous laisse découvrir par vous même

http://jeunes-pops.skyblog.com/


Suspect Suspect Suspect

Non mais sans déc' c'est une blague? Des photos montages et des photos détournées? Ca peut être que çà... J'y ai presque cru mais les prières à la sainte vierge çà peut être qu'une vanne ce blog... Une caricature des lequénois. je sais pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptySam 27 Mai - 13:12

Au nom de l'humour! Ca se voit tout de suite que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
leparasyte
Nouveau posteur
leparasyte


Nombre de messages : 18
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 16/05/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptySam 27 Mai - 17:33

En tout cas à chaque fois je me marre! Par contre quand je lis les commentaire du style accepte mon amitié... scratch je rigole moins!
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptySam 27 Mai - 21:00

La fête des mères a été créée par Napoléon, je suppose que plusieurs d'entre vous ne vont plus la fêter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptySam 27 Mai - 21:57

ça tombe bien je la fétais déjà pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 1:54

ola29 a écrit:
La fête des mères a été créée par Napoléon, je suppose que plusieurs d'entre vous ne vont plus la fêter Laughing
Euh, non, la création officielle de la fête des mères, hum, c'est Pétain…
http://www.2travelandeat.com/france/fete.des.meres.html
Revenir en haut Aller en bas
ola29
Padawan du flood



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 12:12

http://www.saveursdumonde.net/fetes/fetemere/index.htm

Elle a été reprise après la première guerre mondiale puis par Pétain.
Mais bon, elle ne sert plus à grand chose (à part offrir un cadeau à maman), comme une grande partie des autres journées de la galette saucisse et cie.

A voir l'article de wikipédia sur la fête des mères.
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 12:51

D'ailleurs wiki est plutôt pour l'origine pétainiste, mais on va pas chipoter à coups de références… Cela dit, ça reste la fête des fleuristes, et c'est très bien comme ça… Après, bon, l'arrière-plan idéologique, c'est autre chose… Faudrait juste que cet arrière-plan serve pas aux filles et aux fils à éviter de se délester une fois par an d'un petit billet de mille… Enfin, moi je dis ça, je dis rien… Laughing


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite blague... une blagounette quoi!!   Une 'tite blague... une blagounette quoi!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'tite blague... une blagounette quoi!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» aller hop une tite provocation! hihihihih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser