Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un livre, un disque, pour le week-end?

Aller en bas 
+18
Taz
crapata
desperate_marie
Pulpy
David Masson de Roscoat
freakycoco
Bran
Jean-Phi
ibrendan
Chloé
marie
gronours
Snoopy
Maskouel
Naedre
boursouflette
Ter
Apollodore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ibrendan
minifloodeur
ibrendan


Nombre de messages : 58
Promo : L3 Histoire-Géo
Date d'inscription : 20/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:50

Ce week End j'écoute pour rire et bouger la tête :
Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 B000CR7R9I.01.LZZZZZZZ
Test Icicles - For Screening Purposes Only
Comme se prendre un mur plein de graffitis fluo tout frais, de face quand on court après l'amour.

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 B000024CFJ.08.LZZZZZZZ
Morrissey - Vauxhall And I
Aucune raisons sensées d'écouter ce disque. Juste ma façon d'être vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:02

Chloé a écrit:
Quelques larmes sur Nicolas et Bart..
Here's to you… etc. Passée y'a… prescription! au début des Jeudis, record d'affluence toujours inégalé je crois… De fait, un grand moment…
Finalement, pour le week-end, ma compil perso Radiohead, plus le dernier Placebo, j'insiste…
Côté bouquins, il a déjà été cité, alors je voudrais pas faire de l'écho… Laughing
Deux trucs en passant: d'abord il va falloir me parler doucement dans les prochaines heures j'ai un truc en travers de la gorge Crying or Very sad
Ensuite, oubliez pas, cette nuit le Gouvernement nous vole une heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
minifloodeur
Jean-Phi


Nombre de messages : 69
Promo : L2 Histoire
Date d'inscription : 19/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:19

Apollodore a écrit:
Ensuite, oubliez pas, cette nuit le Gouvernement nous vole une heure!!!!

Le gaspi c'est Valéry !
Revenir en haut Aller en bas
Bran
minifloodeur
Bran


Nombre de messages : 110
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 21/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:47

Je suis complètement décalé à cause de ça. En plus on va perdre une heure de sommeil cette nuit alors qu'il faut être à 7h30 à la Fac à cause d'une rumeur sur la présence de casseurs...

Un petit disque du Week-end ? On an Island de David Gilmour (guitariste et chanteur des Floyd). Un album incontournable pour les fans des Floyd période Obscured by Cloud/Wish You Were Here (avant The Wall et la domination complète de Roger Waters, beurk).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com/metal
freakycoco
Nouveau posteur
freakycoco


Nombre de messages : 3
Promo : L2 Anglais
Date d'inscription : 10/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:30

Mes albums du week-end : Tango in the night & Mirage de Fleetwood Mac, ainsi que Verdure et Libido de Billy Ze Kick & les gamins en folie (ecclectique, tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
David Masson de Roscoat
Amiral-major du bisounours power
David Masson de Roscoat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:10

marie a écrit:
Y aurait-il par hasard parmi nous des amateurs de musique bretonne ( Didier Suiban, Bugel Koar, loened fall, éric marchand, louis jacques Suignard, bagadou divers) ou irlandaise (the chieftains, the dubliners, Ronan Le Bars et Nicolas Quemener...)?
marie

Ils étaient à un exellent fest-noz mardi dernier sous la mairie à Brest, j'ose espérer que tu es venue !
Revenir en haut Aller en bas
Pulpy
Bourrin!!!
Pulpy


Nombre de messages : 434
Promo : M2 Dyn. ident. / histoire contemporaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:28

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Gibson_sg_anthem_small

L'album Neon Ballroom de Silverchair et son génie Daniel Johns (ou n'importe quel autre album d'ailleurs).

Ptit extrait de rigueur en ces temps de révolte adolescente et jeunes adultes.

Anthem for the year 2000 (clic droit, enregistrer sous)

We are the youth
We’ll take your fascism away
We are the youth
Apologise for another day
We are the youth
And politicians are so sure
We are the youth
And we are knocking on death’s door

Never knew we were living in a world
With a mind that could be so sure
Never knew we were living in a world
With a mind that could be so small
Never knew we were living in a world
And the world is an open court
Maybe we don’t want to live in a world
Where innocence is so short
We’ll make it up to you
In the year 2000 with...

Never knew we were living in a world
With a mind that could be so sure
Never knew we were living in a world
With a mind that could be so small
Never knew we were living in a world
And the world is an open court
Maybe we don’t want to live in a world
Where innocence is so short

We’ll make it up to you
In the year 2000
Build it up for you
In the year 2000
Make it up to you
In the year 2000
Build it up for you
In the year 2000 with you

Never knew we were living in a world
With a world that could be so sure
Never knew we were living in a world
With a mind that could be so small
Never knew we were living in a world
And the world is an open court
Maybe we don’t want to live in a world
World who cares at all

We’ll make it up to you
In the year 2000
Build it up for you
In the year 2000
Make it hard for you
In the year 2000
Build it up for you
In the year 2000
Make it hard for you
In the year 2000
Build it up for you
In the year 2000 with you
Revenir en haut Aller en bas
marie
minifloodeur
marie


Nombre de messages : 81
Age : 39
Promo : bientôt ancienne combattante
Date d'inscription : 28/02/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 9:54

David Massson de Roscoat a écrit:
Ils étaient à un exellent fest-noz mardi dernier sous la mairie à Brest, j'ose espérer que tu es venue !

Oui j'y étais. C'est vrai qu'ils étaient excellents et j'ai d'ailleurs trouvé que le fest-noz était très chouette en règle générale même s'il n'y avait pas vraiment beaucoup d'ambiance au début... J'ai laissé un message à ce sujet sur le forum de la fac (l'autre forum avec toutes les filières) dans la rubrique de Fulenn
Revenir en haut Aller en bas
ibrendan
minifloodeur
ibrendan


Nombre de messages : 58
Promo : L3 Histoire-Géo
Date d'inscription : 20/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:04

Allons voir Paris ce week end. Au programme lecture sur la route, du très tendance "De Sang-Froid" de Truman Capote et si je n'y arrive pas j'ai prévu "le portrait de Dorain Gray" de Oscar Wilde.
Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 2070384853.08.MZZZZZZZUn livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 2070360598.08.MZZZZZZZ

Pour les oreilles, je vais me livrer à une lutte à mort avec mon Ipod. Mais vu que le trajet se fait de nuit, il y aura surement :
Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 B000EPFDCQ.08.MZZZZZZZ
Ellen Allien & Apparat - Orchestra Of Bubbles

Un album d'une noirceur effrayante, dans la pénombre les sons affolent les sens, le moindre éclair de lumiére crée des ombres disproportionnées et mouvantes. Et toujours la touche Bpitch, une production berlinnoise taillé pour les Dancefloors hype et arty. Ellen Allien continue de défricher les fron tiéres entre l'électro, la techno, et le minimalisme, tandis que Apparat apporte son savoir faire en electronica intimiste et peut être même tend la main vers une certaine Pop complétement décharnée. (non je ne prends pas de drogues et je ne bois pas plus que de raisons par contre je me suis remis à Dancing Queen de Abba)
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 3:04

Côté disque, juste "Ronde de nuit" de la Mano Negra…Un coup de sang de circonstance…
Côté livres, pas fini celui de la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Bran
minifloodeur
Bran


Nombre de messages : 110
Promo : L2 Socio
Date d'inscription : 21/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:09

Chaos A.D de Sepultura est bien approprié aussi.

La première chanson s'intitule "Refuse/Resist". On y retrouve aussi "Slave New World", "Propaganda" et "Manifest" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com/metal
ibrendan
minifloodeur
ibrendan


Nombre de messages : 58
Promo : L3 Histoire-Géo
Date d'inscription : 20/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:23

Ce topic tombe dans l'oubli.
Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Gnarls-barkley-lg
Gnarls Barckley - Promo Cd for Radio Only

Un single disponible seulement en téléchargement payant qui dépasse en nombre de vente, les ventes de single anglais sur la semaine. Il fallait bien un nouveau projet de Danger Mouse pour arriver à ça. Et en plus cela n'a rien d'un tube aux enzimes aminées, d'ailleurs, est-ce le genre de Danger Mouse, qui comme vous le savez tous se cache aussi derriére Demon Days, alias le dernier Gorillaz. Et en parlant de ça ;
Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Gorillaz-visual-radio-lg
Gorillaz - Demon Days live (DVD)

Manchester, début Novembre 2005, Gorillaz le projet "electro hip hop" de Damon Albarn (Blur) monte enfin sur la scéne pour une confrontation avec le publique. Le hic dans tout ça, c'est que Gorillaz est un groupe virtuel basé simplement sur Albarn et Danger mouse (pour Demon Days), la façade relation publique étant habituellement réservé à Jamie Hewlett génial dessinateur des personnages de Cartoon que l'on voit s'ébattre dans les clips du groupe.
Albarn et ses musiciens apparaîssent durant tout le concert en ombre chinoise, tandis que toute la dream team qui intervient sur l'album vient se montrer en pleine lumiére. Dennis Hopper, Roots Manuva, De LaSoul, la retraité suédoise Neneh Cherry, le junkie anonyme Shaun Ryder, tout ce petit monde vient pousser la chansonette sous les écrans géant où défilent animations et cartoons de Hewlett.
Le DVD de ce concert vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
desperate_marie
minifloodeur
desperate_marie


Nombre de messages : 68
Promo : L3 Anglais
Date d'inscription : 14/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:40

Je vous conseille "La constante macabre, ou comment a-t-on découragé des générations d'élèves ?" d'André Antibi...

Livre qui fait horreur à beaucoup de nos chers professeurs car il dénonce les abus divers, en particulier le principe du 10 de moyenne de classe... :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:59

Fictions et le Livre de Sable, de Borgès, avec War et October de U2 en fond sonore (oui, je sais, ça date, mais moi aussi, après tout… Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:06

War :love: :love:

La bande à Bono [mwahaha] assure, bien que vertigo est moyen enfin pas mal tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:09

Snoopy a écrit:
War :love: :love:

La bande à Bono [mwahaha] assure, bien que vertigo est moyen enfin pas mal tout de meme ^^
Chez nous autres "vieux", le débat consiste à dater la mort de U2: certains, très radicaux, disent après Joshua Tree, les plus modérés vont jusqu'à Pop (le premier vrai signe de la décadence). Après cela, quelques rares réapparitions fantômatiques, mais de toute façon suffit de voir sur les derniers live la répartition des titres entre 80-96 et 96-06 pour comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:15

moi je dis jusqu'a war... oui je suis un extremiste... apres ca devient plus... populaire, plus accessible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 1:00

CIA le rapport 2020... vraiment sympa. SOurcé, clair, americano centré mais intelligemment préfacé. Un rapide et sympa point de vue sur les perspectives à 15ans de l'evolutions du monde Smile

Enfin seul quatres scénarios ont été dévellopés, et ils ne sont qu'une infime partie du travaille de la NIC sur ce dossier. Durant environ un an, la NIC a organisé des conférences dans le monde pour voir le point de vues d'experts sur leur régions, puis ont centralisés les donnés et travaillés dessus. Du coup on a un point de vue vraiment bien de l'ensemble de la situation. Bien évidemment la Chine, l'Inde, la Russie, l'Iran et l'Islam sont à l'honneur. ca va du scénarios "catastrophe" à "l'utopiste"... bien entendue ce ne sont pas des prévisions mais des extrapolations de points de vues SI certains parametres et evenements on lieu silmutanément. Ce sont plus des "chemins" générauxe sur le futur que des prédictions... ca n'en demeure pas moins tres interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
boursouflette
Maître floodeur
boursouflette


Nombre de messages : 392
Promo : Prof stagiaire d'anglais, YEAH!
Date d'inscription : 20/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 10:00

niveau livre, j'ai fini Niourk ce weekend

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 1001_Niourk_1981

niveau musique, le dernier Gilmour tourne sur la chaine depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Floodeur
gronours


Nombre de messages : 252
Promo : bientôt bobigny ?
Date d'inscription : 17/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:07

C'est plus le week-end, mais dans la catégorie dvd, je vais vous laisser pour aller regarder de ce pas ma nouvelle acquisition, "Barnie et ses petites contrariétés". Délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Pulpy
Bourrin!!!
Pulpy


Nombre de messages : 434
Promo : M2 Dyn. ident. / histoire contemporaine
Date d'inscription : 25/02/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:17

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Midlake

MIDLAKE - BAMNAN AND SLIVERCORK

Le groupe qui devrait selon toute vraisemblance reprendre le flambeau de feu-Grandaddy ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ), je l'espère en tout cas.

Pour vous mettre l'eau à la bouche :

Some of them were superstitious

Le dernier des dernier Grandaddy ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ), Just like the Fambly cat débarque le 15 mai en France. :|
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GCB
Snoopy


Nombre de messages : 585
Promo : L5 musique
Date d'inscription : 28/02/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:57

Lorie - C'est le week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snoopy.com
ibrendan
minifloodeur
ibrendan


Nombre de messages : 58
Promo : L3 Histoire-Géo
Date d'inscription : 20/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:06

Ce maxi groove comme le BWV 565 (Toccata and Fugue in D Minor) de J.S Bach, les beats en plus. J'en ai écris beaucoup plus ailleurs.
Justice - Waters Of Nazareth
Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 3113132_popup

Et puis parce qu'il est disponible à l'écoute et qu'il faut s'y confronter, le Sonic Youth cuvée 2006 est arrivé :
Sonic Youth - Rather Ripped
Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Rippedweb6fu
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Magister Bourrinorum
Apollodore


Nombre de messages : 966
Age : 51
Promo : Prof de philo
Date d'inscription : 06/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:54

Foxtrot et The lamb lies down on Broadway de Genesis (période PG évidemment), et relecture de l'Extension du domaine de la lutte, de Houellebecq
Revenir en haut Aller en bas
crapata
Floodeur
crapata


Nombre de messages : 298
Promo : L2 HISTOIRE
Date d'inscription : 04/03/2006

Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:26

Snoopy a écrit:
Lorie - C'est le week end
affraid Shocked :x Suspect No :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un disque, pour le week-end?   Un livre, un disque, pour le week-end? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre, un disque, pour le week-end?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les insomniaques ...
» Le film "la marche de l'empereur"
» Proposition de loi pour abroger CPE et CNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser