Forum Segalen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos du site des étudiants anti-blocus

Aller en bas 
+6
Naedre
Igor
Christophe
Aelkim
giovanna
Chloé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albert Rust
Nouveau posteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2006

A propos du site des étudiants anti-blocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site des étudiants anti-blocus   A propos du site des étudiants anti-blocus - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 1:30

oui m'sieur Bast 256, c'est ça entre autres, mais surtout ca qu'est que j'veux dire
Citation :
le repproche qui t'es fait par Albert Rust n'est donc pas sur ta prise de position mais d'avoir ennoncé cette position sous l'efigie de ton titre d'élu
Revenir en haut Aller en bas
bast256
Floodeur
bast256


Nombre de messages : 281
Promo : L3 Psycho-L2 Philo
Date d'inscription : 10/03/2006

A propos du site des étudiants anti-blocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site des étudiants anti-blocus   A propos du site des étudiants anti-blocus - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 1:33

c'est bien ce qu'il me semblait
tout le reste de mon post est une réaction personnel et n'est donc en rien en rapport avec votre post precedant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
David Masson de Roscoat
Amiral-major du bisounours power
David Masson de Roscoat


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/03/2006

A propos du site des étudiants anti-blocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site des étudiants anti-blocus   A propos du site des étudiants anti-blocus - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:51

Et bin moi je débarque dans la conversation, là.

Alors, juste quelques trucs à préciser, en fait, ce que j'ai à dire c'est principalement à l'intention de M. Blanchard.

- T'es pas sensé prendre un certain recul face à ce que tu peux observer sur le terrain ? (oui, je sais, celui-là il a déjà été dit)

- T'es pas sensé vérifier que tes informateurs ne te disent pas de conneries, bref, de vérifier tes sources avant de les rendre publiques au cas ou elles s'avèreraient fausses, ce qui t'éviterait de passer pour un fumiste ?

Ensuite, j'ajoute que si on commence à faire unsage de violence, qu'elle soit verbale ou physique avec l'un de mes co-élus, j'entrerais dans le débat et, jusqu'a présent, l'experience prouve que je suis moins gentil que Chloé, même si nos idées personnelles peuvent parfois diverger.


(fouz, y'a pas de smiley "bizounours") :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du site des étudiants anti-blocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site des étudiants anti-blocus   A propos du site des étudiants anti-blocus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du site des étudiants anti-blocus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manif' anti blocus
» Eyes wide shut
» les staps ou comment paralyser Brest !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Segalen :: Autre :: Réaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser